Ça marche et après ca marche pas
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ça marche et après ca marche pas
salut,
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
http://wazaaah.free.fr/index.php
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
http://wazaaah.free.fr/index.php?page=video141
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi
Re: ca marche et apres ca marche pas
jordan. a écrit:j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
oui déja mettre un copyright de ton site sur des vidéos piquées sur pubtv.com c'est plus que limite. C'est même carrément du vol . Surtout qu'on le voit bien en incruste le logo de l'autre.. bref a tes risques et périls
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal