Ça marche et après ca marche pas
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ça marche et après ca marche pas
salut,
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
http://wazaaah.free.fr/index.php
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
http://wazaaah.free.fr/index.php?page=video141
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi
désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux
voila mon problème j'ai ma page d'accueil qui est celle la
la il y'a bien l'annonce google ca marche bien
et pis maintenant une page de video (la meme video que sur celle de l'accueil)
plus rien ni annonces normales, ni annonce thematique rien du tout et ca le fait sur beaucoup de video
j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
ca fait 3 jour que je gagne presque plus rien alors je crois pas que je vais garder adsense lontemps si j'arrive pas a regler le problème, svp aider moi
Re: ca marche et apres ca marche pas
jordan. a écrit:j'ai du faire une erreur quelques part parce que je débute en création de site mais j'apprend mais la je sais pas du tout d'ou ca vient
oui déja mettre un copyright de ton site sur des vidéos piquées sur pubtv.com c'est plus que limite. C'est même carrément du vol . Surtout qu'on le voit bien en incruste le logo de l'autre.. bref a tes risques et périls
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal
non mais je l'ai pas volé lol et je l'ai mm pas pris sur pubstv je l'ai pris sur un autre site
mais je met juste le nom de mon site dessus parce que avec free je ne peux pas faire d'anti hotlink et si j'en mettrai pas tout le monde utiliserai ma bande passante et mes compte free serait mort en 2 semaine
sinon pour en revenir au sujet je sais toujours pas quoi faire et j'ai un taux de click de 0,0%
+ de 20 000 impressions de pages et quelques click qu'ont peu compter sur une seul main
mais avant de changer de design parce qu'avant c'était pas comme ca, j'avais toujours des annonces et y'a meme 4 jours j'en avais sur toutes les pages avec ce design ensuite y'en avait pas que sur les premiere videos que j'ajouter et maintenant y'en a presque plus sur toutes les pages c'est pour ca que je comprend pas
mais je met juste le nom de mon site dessus parce que avec free je ne peux pas faire d'anti hotlink et si j'en mettrai pas tout le monde utiliserai ma bande passante et mes compte free serait mort en 2 semaine
sinon pour en revenir au sujet je sais toujours pas quoi faire et j'ai un taux de click de 0,0%
Sinon pour tes pages tu n'a aucun contenu donc pas de pubs ..normal
mais avant de changer de design parce qu'avant c'était pas comme ca, j'avais toujours des annonces et y'a meme 4 jours j'en avais sur toutes les pages avec ce design ensuite y'en avait pas que sur les premiere videos que j'ajouter et maintenant y'en a presque plus sur toutes les pages c'est pour ca que je comprend pas
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store