Ça marche et après ca marche pas
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
jordan. a écrit:de quelle facon ?
Parce que tu as écrit ça :
parce que je débute en création de site
Et je t'ai mis en garde contre le pillage de vidéos. Un matin tu recevras peut etre un RAR pour une convocation au tribunal : c'est arrivé a d'autres pour moins que ça . Pour infos la propriété intellectuelle et la protection des oeuvres c'est pas un vain mot en France. Internet inclus.
Voila mon aide.
ok merci
je vais donc chercher les pub wazaaah sur le p2p et enlever cette video qui m'appartient pas mais que je ne considere pas comme du vol sinon j'aurai caché le tag de pubstv pour faire croire que c'est la mienne mais c'était pas mon intention de la voler puisque comme je l'ai dit je l'ai trouver sur un autre site par hasard ( http://muusic.free.fr/wazza )
enfin bon j'aimerai bien qu'on m'aide pour adsense quand meme
y'a que moi qui a ce problème donc ?
Sinon ben j'ai fait un compte sur mister bot mais comment faire pour afficher l'annonce de mister bot si google n'en a pas ?
merci
je vais donc chercher les pub wazaaah sur le p2p et enlever cette video qui m'appartient pas mais que je ne considere pas comme du vol sinon j'aurai caché le tag de pubstv pour faire croire que c'est la mienne mais c'était pas mon intention de la voler puisque comme je l'ai dit je l'ai trouver sur un autre site par hasard ( http://muusic.free.fr/wazza )
enfin bon j'aimerai bien qu'on m'aide pour adsense quand meme
y'a que moi qui a ce problème donc ?
Sinon ben j'ai fait un compte sur mister bot mais comment faire pour afficher l'annonce de mister bot si google n'en a pas ?
merci
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store