maps.google.com

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ABeDobelU
WRInaute discret
WRInaute discret

maps.google.com

Message le Mer Fév 09, 2005 9:23

Annonces Google

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 09, 2005 9:56

Impressionnant, faut y voir la conséquence du rachat de la boîte de cartographie par satellite :class:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 09, 2005 10:32

Je suis pas sur que c'est le rachat de keyhole qui a réaliser cela ?
Sinon c'est une extension de google Local à ce que j'ai pu en voir, cela m'a rappeller beaucoup local mais avec la carte des US en plus :lol:
J'aurais plutôt vu un mappy dans le style :lol: plutôt qu'un local amélioré en map :|

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Fév 09, 2005 10:41

ca s est du javascript :-)

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 09, 2005 10:42

on va bientôt voir dessus des ad-maps pour un ciblage publicitaire géographique...

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 09, 2005 10:57

Sont forts quand meme.
Généralement c est fait en Flash ce genre de truc mais la meme pas.

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 09, 2005 11:09

classe :)

l'avantage par rapport a ce qui existe deja c'est que ça scroll non stop, avec le flash de mappy faut se tapper un reload assez conséquent quand on sort des limites de la map en cours.

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 09, 2005 11:49

C'est vraiment bien fouttu. Fluide, sans coupures de reload incessant. Mais comme le dit Madrileño, c'est plus une extension de Local qu'un outil de cartographie standard ou d'itinéraire, comme mappy. A mon avis, ca va bientôt le devenir, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin!
Edit: Je n'avais pas vu les itinéraires, vraiment impressionnant quand on clique sur une étape, il affiche un zoom de la carte.

csr_csr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 15, 2005 10:06

C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 15, 2005 10:27

csr_csr a écrit:C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Pour s'en rendre compte, il suffit de faire du drag and drop de droite à gauche sur la carte afin de faire le tour du monde...

Super -_- t'as l'air d'oublier que tous les nouveaux services Google sont d'abord en test sur la version .com (USA) puis diffusés petit à petit dans le reste du monde.
C'est clair que les boîtes françaises vont d'abord s'intéresser au marché mondial pour ensuite penser au marché français ... réflexion stupide et infantile.

csr_csr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 15, 2005 10:42

The Jedi a écrit:
csr_csr a écrit:C'est super mais le site reflète la vision qu'ont les américains du monde....

Super -_- t'as l'air d'oublier que tous les nouveaux services Google sont d'abord en test sur la version .com (USA) puis diffusés petit à petit dans le reste du monde.
C'est clair que les boîtes françaises vont d'abord s'intéresser au marché mondial pour ensuite penser au marché français ... réflexion stupide et infantile.

J'avais bien compris...

C'était juste un petit clin d'oeil... :wink: désolé si cela n'a pas été pris comme tel...

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 15, 2005 11:03

csr_csr a écrit:
The Jedi a écrit:

J'avais bien compris...

C'était juste un petit clin d'oeil... :wink: désolé si cela n'a pas été pris comme tel...

Bah c'est devenu tellement commun de dire "USA = pourri". C'est pas que je les défends mais c'est lourdingue ;) enfin j'l'ai pas lu sur lr ton de l'humour.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :