map et area
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

angelus_2 - WRInaute discret

map et area
j'ai toujours lu des posts qui mentionnaient que les map et area n'etaient pas lisible par gg
je viens d'avoir la preuve du contraire
j'ai une page d'accueil juste avec une zone cliquable français anglais de ce type
<area shape=rect coords=57,96,101,121 href="/fr/">
il n'y a aucun autre lien pointant vers l'intérieur et pourtant gg est passé par la page d'accueil puis ensuite dans la partie française, il n'a pu suivre que ce lien et pas un autre
nouveau outil pour gg pour indexer?
je viens d'avoir la preuve du contraire
j'ai une page d'accueil juste avec une zone cliquable français anglais de ce type
<area shape=rect coords=57,96,101,121 href="/fr/">
il n'y a aucun autre lien pointant vers l'intérieur et pourtant gg est passé par la page d'accueil puis ensuite dans la partie française, il n'a pu suivre que ce lien et pas un autre
nouveau outil pour gg pour indexer?
- Grantome
- WRInaute accro

Je vous rappel que GG a conçu une toolbar.
Celle ci peut renvoyer des info sur les pages visitées.
Donc, un visiteur avec sa toolbar va sur une page, GG peut le savoir et aller la visiter directement sans passer par son referrer.
Grâce à sa toolbar, GG peut désormais accéder à toutes les pages, même celle non linké. Comme une page test par exemple.
Celle ci peut renvoyer des info sur les pages visitées.
Donc, un visiteur avec sa toolbar va sur une page, GG peut le savoir et aller la visiter directement sans passer par son referrer.
Grâce à sa toolbar, GG peut désormais accéder à toutes les pages, même celle non linké. Comme une page test par exemple.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien avec Area Map ?
- Liens image map area referencés ?
- liens <area...
- Liens area et référencement
- Scrollable Text Area
- Balise area - prise en compte dans GOOGLE
- Copier / Coller contenu d'un text area
- comment teinter input et text area ?
- Liens <area> lus par Google ?
- CSS : Modification du curseur sur un lien de type <AREA&g
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map