Manipulation ou Paranoïa ?!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Manipulation ou Paranoïa ?!?

Message le Jeu Mai 22, 2008 13:27

C'est pas que je veux être parano...

Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y

Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX :? Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....

Débat ouvert :!:

djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 22, 2008 13:55

C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure !

Musimo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 22, 2008 14:25

djoh a écrit:C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure !

Oui en effet, c'est un pur hasard.

touftouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 22, 2008 14:59

Ce qui se passe, c'est que les resultats des entreprises et les données économiques sont publiées en fin du mois
Comme, en ce moment, ça va pas fort du côté de l'atlantique, alors, ce qui fait chuter le dollars en plus du prix du baril de plus en plus elevé

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 22, 2008 19:17

Pur hazard ou pas, c'est qu'on se retrouve toujours à la place de la dernière roue du Carrosse :x C'est qu'on en a tous besoin des ces euros perdu, meme s'ils ne sont qu'une 10aine de moins !

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 22, 2008 19:57

Je ne suis pas convaincu que Google puisse réellement avoir une influence... par contre ce qui est sûr, c'est que la loi de Murphy est une des règles qui régissent le monde :mrgreen:

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 22, 2008 20:05

paranoia...

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 22, 2008 20:49

Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 22, 2008 20:58

manHa a écrit:Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.

Pas impossible qu'il y ait de ça, mais Google ne serait pas le seul à y avoir un pouvoir

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 22, 2008 21:59

Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cetet affaire mais il ya certainement quelqu'un....

Un annonceur paient le prix fort, le dollar baisse et l'annonceurs est moins payé...

Est-ce que pour Adword aussi Google attend la fin du mois pour encaisser ?!

poupee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 23, 2008 0:09

les options et achats à terme sont levés vers le 23/25 du mois. Pas compliqué d'anticiper une baisse du dol

djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 23, 2008 6:15

manHa a écrit:

Pas impossible qu'il y ait de ça

Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm).

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 23, 2008 9:01

Dharius a écrit:Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cette affaire mais il ya certainement quelqu'un....

Toutes les théories du complot sont résumées dans cette phrase. :lol:
Tout est dit.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Message le Ven Mai 23, 2008 18:20

amokk a écrit:C'est pas que je veux être parano...

Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y

Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX :? Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....

Débat ouvert :!:

Moi aussi j'ai remarquer la même chose, pur hasard enfin je l'espère ! :wink:
Il faudrait demander à Google de nous donner le choix du jour ou de la semaine pour établir notre paiement, pourquoi pas ...
Bon week end à tous !

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 23, 2008 23:41

djoh a écrit:
manHa a écrit:

Pas impossible qu'il y ait de ça

Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm).

Google est comme les États-Unis du Web.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :