Manipulation ou Paranoïa ?!?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Manipulation ou Paranoïa ?!?
C'est pas que je veux être parano...
Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?
http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y
Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX
Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....
Débat ouvert
Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?
Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX
Débat ouvert
-

Musimo - Nouveau WRInaute

djoh a écrit:C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure !
Oui en effet, c'est un pur hasard.
- touftouf
- WRInaute occasionnel

Ce qui se passe, c'est que les resultats des entreprises et les données économiques sont publiées en fin du mois
Comme, en ce moment, ça va pas fort du côté de l'atlantique, alors, ce qui fait chuter le dollars en plus du prix du baril de plus en plus elevé
Comme, en ce moment, ça va pas fort du côté de l'atlantique, alors, ce qui fait chuter le dollars en plus du prix du baril de plus en plus elevé
-

Dharius - WRInaute impliqué

Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cetet affaire mais il ya certainement quelqu'un....
Un annonceur paient le prix fort, le dollar baisse et l'annonceurs est moins payé...
Est-ce que pour Adword aussi Google attend la fin du mois pour encaisser ?!
Un annonceur paient le prix fort, le dollar baisse et l'annonceurs est moins payé...
Est-ce que pour Adword aussi Google attend la fin du mois pour encaisser ?!
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Re: Manipulation ou Paranoïa ?!?
amokk a écrit:C'est pas que je veux être parano...
Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREXEt donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....
Débat ouvert
Moi aussi j'ai remarquer la même chose, pur hasard enfin je l'espère !
Il faudrait demander à Google de nous donner le choix du jour ou de la semaine pour établir notre paiement, pourquoi pas ...
Bon week end à tous !
-

manHa - WRInaute passionné

djoh a écrit:manHa a écrit:
Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.
Pas impossible qu'il y ait de ça
Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm).
Google est comme les États-Unis du Web.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paranoïa
- ajouter son site sur dmoz .. probleme ou paranoia?
- manipulation de twitter
- manipulation d'une chaîne
- Manipulation des dates
- Langage de manipulation de flux texte
- Changement d'url après manipulation
- Manipulation de tableau sous joomla
- Cout prestation referencement - Manipulation
- manipulation des sous domaine
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- La Commission Européenne enquête sur les méthodes de Google - 07-01-2011
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Bing dément copier Google : la riposte de Microsoft - 03-02-2011