Mangeur de cigogne...comment qu'i font?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

blman - WRInaute accro

On arrête pas de le répéter ici que le PR est loin d'être le seul critère pour être bien positionné.
Par contre, les intitulés des backlinks sur des pages à fort PR sont beaucoup plus importants. C'est pour ça qu'il faut avoir un gros PR... Comme ça, vos backlinks internes auront un poids plus fort. Mais il y a plein d'autres critères comme la densité des mots clé, les titres des pages, les noms de fichiers, les intitulés des BL (internes et externes), ...
Par contre, les intitulés des backlinks sur des pages à fort PR sont beaucoup plus importants. C'est pour ça qu'il faut avoir un gros PR... Comme ça, vos backlinks internes auront un poids plus fort. Mais il y a plein d'autres critères comme la densité des mots clé, les titres des pages, les noms de fichiers, les intitulés des BL (internes et externes), ...
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

Merci JedisM...la discussion va tellement vite que j'ai pas le temps de suivre...
-

netgui - Nouveau WRInaute

Le lien sur l'impact du PR est super, merci!
Mais tout de même il semble probable que pour des mots clefs donnés, par exemple "sujet du bac 2004" le PR permette de séparer le bon grain et de mettre en avant des sites de réputés de qualité car plus souvent cités... J'avais réalisé l'expérience sur mon blog petitguigui.canalblog.com et c'est positif vu le traffic généré... D'autant que le PR lui même ne dépends pas exclusivement des backlinks mais bien de la fréquence de mise à jour du site, de la quantité de données...
Il est vrai toutefois que les signatures automatiques des post de forum avec une URL faussent le jeu.
Si tu d'autres article comem le rpécédent nous en sommes friands
-

netgui - Nouveau WRInaute

netgui a écrit:
D'autant que le PR lui même ne dépends pas exclusivement des backlinks mais bien de la fréquence de mise à jour du site, de la quantité de données...
Je retire ca ca ne me semble pas vrai en fait...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le PR ne sert à rien pour le positionnement ? demandez à ceux qui sont bien positionnés pour ce concours s'ils pensent qu'ils le seraient aussi si les pages qui leur font des liens avaient PR2 au lieu de PR6 ou PR7... ou 8 !
mais tout ça est bien plus subtil effectivement que d'imaginer "j'ai un gros PR donc je dois être bien positionné". Ca, il vaut mieux l'oublier...
mais tout ça est bien plus subtil effectivement que d'imaginer "j'ai un gros PR donc je dois être bien positionné". Ca, il vaut mieux l'oublier...
-

jedisM - WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:le PR ne sert à rien pour le positionnement ? .
Non Non ce n'est pas ce qu'on dit!
On met de la nuance et on dit que ça ne fait pas tout, ce n'est pas le saint graal, c'est juste un critère parmi tant d'autres et selon moi un des moindres
enfin c'est le message que j'essaie de faire passer
- toutankhaton
- WRInaute discret

Il rajoute que le pagrank ne fuit pas, on peut donc faire autant de liens externes que l'on veut ! interressant 
- xavier01071977
- WRInaute discret

JeDisM, peux-tu m'indiquer précisément où se trouve l'explication de Jan d'ActuLab ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

xavier01071977 a écrit:JeDisM, peux-tu m'indiquer précisément où se trouve l'explication de Jan d'ActuLab ?
Merci d'avance
Mes quelques explications sont sur mon site:
- le fuite du PR: http://www.actulab.com/fuite-de-pagerank--le-test.php
- La fin des cigognes, voir le lien donné plus haut par jedisM
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Mangeur de cigogne 2]
- du danger du concours mangeur de cigogne
- Conclusions du concours mangeur de cigogne
- Mangeur de cigogne fait de la pub sur adword LOL
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Google Font API & Google Font Directory : attention à la police !
- Les dérives des mangeurs de cigogne
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.