Manger du pain ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fictif0113
- WRInaute discret

Manger du pain ?
Est ce bon pour la santé ?
Merci
Merci
Dernière édition par fictif0113 le Mer Nov 23, 2005 19:41, édité 1 fois.
- hyadex
- WRInaute impliqué

Salut,
T'es tu renseigné chez Cibleclick, Wipub... Tu peux toujours essayer de lancer une campagne au clic.
Essaye de faire le tour des régies publicitaires.
Si tu cherches un lien d'affiliation pour t'inscrire à l'une d'entre elle, envoi moi un MP...

T'es tu renseigné chez Cibleclick, Wipub... Tu peux toujours essayer de lancer une campagne au clic.
Essaye de faire le tour des régies publicitaires.
Si tu cherches un lien d'affiliation pour t'inscrire à l'une d'entre elle, envoi moi un MP...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Perso, je préfère Promobenef parce que tu peux et faire de la pub et gagner un peu d'argent en meme temps. Ton budget 100€ c'est peu pour payer de la pub, mais vu ton site moi je te propose les visionneuses (les gratuites) ça ramène des visiteurs motivés
-

benben1973 - WRInaute accro

Avec 100€/mois je te conseillerai une plateforme d'affiliation du type wipub. Et tu mets la rémunération, par exemple à 0.50€/inscription à la newsletter ou par inscription membre. Ainsi tu auras pas mal de visites et tu n'exploseras pas ton budget.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Musique] Dolls of pain
- Google a t'il mangé son pain blanc?
- M6 va manger Clubic.com
- Manger du chat
- Manger des pates ?
- Manger des pates
- L'ORC va manger le chat sous la cap ?
- Manger des pates tous les soirs ?
- PR4 a PR0 ... et je suis juste partie manger!
- Belarbi Versus Google : Opération Manger Panda / code 301