M6 va manger Clubic.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

M6 va manger Clubic.com

Message le Lun Mar 10, 2008 16:29

J'ai pas vu passer l'info alors je la mets :)

Après Lagardère qui mange tout ce qui traine, Clubic.com se fait manger par M6

C'est juste des négos avancées mais c quasiment fait.

http://www.edubourse.com/finance/actual ... actu=38043

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 10, 2008 16:33

C'était couru : l'interface de Clubic était déjà très très ... télévisuelle, disons :)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 10, 2008 17:11

Clubic télévisé Oo ouerf ça fume de plus en plus dur chez M6 :/
il vont faire quoi avec clibic ? publier leur programmes TV ?

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 10, 2008 17:38

mi-mi M6 est pas obligé d'acheter uniquement des sites dans sa thématique, la diversification permet par exemple de répartir les risques et d'avoir des effet de synergie tout en augmentant le poids de l'entreprise sur le marché, les gros acteurs ont intérêt à ne pas se faire dépasser sur un média d'avenir d'où ces bouffages pour atteindre une taille critique

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 10, 2008 19:05

La seule chose pour les utilisateurs est que le changement ne soit pas visible sinon j'en connais beaucoup qui vont allez voir la concurrence. :|

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 10, 2008 22:23

Le changement ça fait pas mal de temps qu'il a déjà eu lieu avec le parti-pris publicitaire.

Ce n'est plus un site d'actualités, c'est un site d'annonces publicitaires ^^

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 10, 2008 23:33

Madrileño a écrit:La seule chose pour les utilisateurs est que le changement ne soit pas visible sinon j'en connais beaucoup qui vont allez voir la concurrence. :|

M6 a probablement d'autres niveaux de webmasters, infographistes et conseillers que les petits webmasters (et surtout les moyens de les payer). Sinon, je les aide pour racheter wikipediatre (PS: pas celui de Hawk :oops: , l'autre) :twisted:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 10, 2008 23:49

Quand on voit Clubic et d'autres sites professionnels on peut avoir des surprises. :|

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :