[Site] My-Manga

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Syoc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Site] My-Manga

Message le Sam Oct 31, 2009 22:52

http://www.my-manga.fr/

Bonjour, je suis l'une des personnes qui a travaillé avec le créateur de ce site. Mon travail a consisté à faire le fan-groupe sur Facebook. http://www.facebook.com/pages/My-Manga/139830276837

Désormais, je fais les présentations du projet sur les forums. Voici la présentation du site de la part de l'administrateur :

Bonjour à tous les membres de ce forum ! Je viens vous présenter My-Manga, un site amateur unique en son genre.

My-Manga, c'est quoi ?

My-Manga est un site web proposant à tout créateur de manga amateur français de partager son travail en ligne. En effet ce site a été conçu pour pallier au manque notable de site proposant la mise en avant de manga amateur. Beaucoup de personnes, pourtant amateur de manga populaire avoue ne jamais avoir eu la curiosité de découvrir d'autres mangas. Et c'est compréhensible. Comment connaître un manga si il n'est pas en librairie et que l'on ne parle pas de lui ? Voilà le problème auquel My-Manga espère être une réponse viable.

Mais en fait, ce site est utile seulement pour les créateurs de manga ?

Heureusement que non, My-Manga a été conçu avec une forte visée communautaire. C'est un fait, il y a bien plus de lecteurs de manga que de créateurs. La solution trouvée est de donner une forte importance aux membres normaux. Ils peuvent, si ils le souhaite, en plus de lire, commenter le manga en exprimer leur avis et sensations ressenties. L'équipe de My-Manga encourage fortement les membres à commenter afin de créer une sorte de dialogue créateur/lecteur. My-Manga offre donc des récompenses aux membres les plus actifs lors de grands concours.

Actuellement, un concours a-t-il lieu?

Oui, pour fêter l'ouverture de My-Manga nous proposons un grand concours d'ouverture. Les gains sont vraiment très importants:
une XBOX 360, deux jeux vidéos pour console nextgen, des tonnes de mangas et plein d'autres cadeaux. Pour gagner, c'est simple ! Soit vous postez votre manga et si les membres votent positivement vous pouvez gagner soit vous commentez les mangas proposés et vous pouvez gagner aussi ! Tout le monde gagne et se fait plaisir sur My-Manga.

Concrètement, My-Manga permet à ses membres :

* Publier un manga amateur
* Commenter un manga
* Voter pour un manga
* Participer à des débats et échanges entre membres sur les forums
* Gagner des cadeaux lors des concours

Alors, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

Voila, l'administrateur voudrait recenser les avis sur le site. Comment trouvez vous le design, le concept, les premières mangas ? Et avez vous des idées à implanter au site ? Je ferais part de vos commentaires à l'administrateur.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :