Manga-friends forum de dessins

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

White
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Manga-friends forum de dessins

Message le Mer Déc 31, 2008 18:21

Bonjour a tous ! Je suis l'admin d'un forum du nom de Manga-friends , et j'essaye de lui faire de la pub et de le réanimer ^^. Car il est en passe de mourir a cause du manque de membres et je n'aimerais pas que ça arrive . Je donne le lien :

http://manga-friends.forums-actifs.com/forum.htm

Merci a tous !

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 01, 2009 11:06

Bonjour et bienvenue sur WRI.

Pour être sincère, ton site devrait être revu au niveau graphique, si tu peut en profiter pour prendre un vrais hébergeur pour faire ton propre forum (phpBB par exemple) et ne plus être obligé d'héberger tes images avec imageshack. Ton site manque donc de personnalité et d'indépendance :wink:

Bon courage n'hésite pas si tu veut des conseils.

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 01, 2009 12:39

un nouvel exemple qui nous montre la dangerosité des forumactifs....

les forumactifs font parti de la poubelle du web, ce genre de choses qui ne devraient pas exister...

beloute
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 01, 2009 19:15

je ne suis pas d'accord, forumactif permet à des personne ne connaissant pas du tout le codage de pouvoir eux aussi placer des sujet qu'ils aiment en ligne.

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 01, 2009 20:45

installer phpbb ne nécessite aucune connaissance particulière en codage.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :