Manga-friends forum de dessins
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- White
- Nouveau WRInaute

Manga-friends forum de dessins
Bonjour a tous ! Je suis l'admin d'un forum du nom de Manga-friends , et j'essaye de lui faire de la pub et de le réanimer ^^. Car il est en passe de mourir a cause du manque de membres et je n'aimerais pas que ça arrive . Je donne le lien :
http://manga-friends.forums-actifs.com/forum.htm
Merci a tous !
http://manga-friends.forums-actifs.com/forum.htm
Merci a tous !
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Bonjour et bienvenue sur WRI.
Pour être sincère, ton site devrait être revu au niveau graphique, si tu peut en profiter pour prendre un vrais hébergeur pour faire ton propre forum (phpBB par exemple) et ne plus être obligé d'héberger tes images avec imageshack. Ton site manque donc de personnalité et d'indépendance
Bon courage n'hésite pas si tu veut des conseils.
Pour être sincère, ton site devrait être revu au niveau graphique, si tu peut en profiter pour prendre un vrais hébergeur pour faire ton propre forum (phpBB par exemple) et ne plus être obligé d'héberger tes images avec imageshack. Ton site manque donc de personnalité et d'indépendance
Bon courage n'hésite pas si tu veut des conseils.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ Echange de liens ] Site de dessins animés, manga, anime...
- Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^
- Forum RPG dans une pension manga
- with a litle help from my friends
- Google friends connect?
- Mon site de dessins
- Problème site Dessins Animés
- partenaires livres/dessins/culture/jv/communauté
- Avis sur mon site perso de dessins animés
- [éch. de liens] [Jeunesse/Ados, Dessins Animés, Humour]
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google Friend Connect : présentation complète - 14-05-2008
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect