"Mandataire" Web
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdows
- Nouveau WRInaute

"Mandataire" Web
Bonjour à tous,
Ma société cherche actuellement à investir de l'argent dans le rachat d'un ou deux sites web.
Notre recherche est assez précise (par rapport aux cibles de sites recherchés).
Malheureusement, la démarche (chercher, contacter, discuter rachat, ... d'un site web) n'est pas toujours évidente.
Ma question est donc la suivante : existent-t'ils des professionnels dans ce secteur? Des "mandataires" Internet.
Je vous remerci.
Ma société cherche actuellement à investir de l'argent dans le rachat d'un ou deux sites web.
Notre recherche est assez précise (par rapport aux cibles de sites recherchés).
Malheureusement, la démarche (chercher, contacter, discuter rachat, ... d'un site web) n'est pas toujours évidente.
Ma question est donc la suivante : existent-t'ils des professionnels dans ce secteur? Des "mandataires" Internet.
Je vous remerci.
- sdows
- Nouveau WRInaute

Ils proposent en effet des services de courtage mais il semblerait qu'ils se limitent aux noms de domaine.
De plus, la qualité des sites proposés dans leur base de données + le peu de nouveaux sites présentés ne me donnent pas très envie de faire appel à eux.
J'ai l'impression que leur activité est bonne concernant les NDD mais pas les sites web complets.
De plus, la qualité des sites proposés dans leur base de données + le peu de nouveaux sites présentés ne me donnent pas très envie de faire appel à eux.
J'ai l'impression que leur activité est bonne concernant les NDD mais pas les sites web complets.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence entre "Pages: Belgique" et "Le web"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- Googl : différence entre "web" "pages franco.
- Resultat different avec "Web" et "Page franco
- difference rrésultats entre "web" et "page fr
- site referencé sur "pages web" mais pas sur "
- mauvaise miniature site web sur clic "j'aime"
- Règles pour un bon référencement d'un site "web tv"
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).