"Mandataire" Web

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sdows
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

"Mandataire" Web

Message le Mar Sep 02, 2008 13:58

Bonjour à tous,

Ma société cherche actuellement à investir de l'argent dans le rachat d'un ou deux sites web.
Notre recherche est assez précise (par rapport aux cibles de sites recherchés).

Malheureusement, la démarche (chercher, contacter, discuter rachat, ... d'un site web) n'est pas toujours évidente.

Ma question est donc la suivante : existent-t'ils des professionnels dans ce secteur? Des "mandataires" Internet.

Je vous remerci.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 14:32

Sedo.fr

sdows
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 02, 2008 14:41

Ils proposent en effet des services de courtage mais il semblerait qu'ils se limitent aux noms de domaine.

De plus, la qualité des sites proposés dans leur base de données + le peu de nouveaux sites présentés ne me donnent pas très envie de faire appel à eux.
J'ai l'impression que leur activité est bonne concernant les NDD mais pas les sites web complets.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 16:08

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :