Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seebz - WRInaute impliqué

Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"
Bonjour à tous, nous utilisons avec beaucoup de mal "DoubleClick for Publishers".
Nous avons actuellement une annonce de type "auto promotion" que nous souhaitons afficher en permanence sur un emplacement de notre site.
Seul problème, dfp ne semble pas vouloir afficher notre annonce (31 impressions en 10 jours).
Nous avons essayé divers paramétrage sans résultat
Un expert dans le quoi pour nous aider ?
Merci d'avance
Nous avons actuellement une annonce de type "auto promotion" que nous souhaitons afficher en permanence sur un emplacement de notre site.
Seul problème, dfp ne semble pas vouloir afficher notre annonce (31 impressions en 10 jours).
Nous avons essayé divers paramétrage sans résultat
Un expert dans le quoi pour nous aider ?
Merci d'avance
- AnthonyK
- Nouveau WRInaute

Re: Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"
J'ai en effet le même problème mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, AdSense passe toujours devant.
Mon souhait est de pouvoir alterner une annonce perso et AdSense de façon alterner à partir de GAM, genre 50/50.
Si quelqu'un a la solution, merci de nous guider.
Mon souhait est de pouvoir alterner une annonce perso et AdSense de façon alterner à partir de GAM, genre 50/50.
Si quelqu'un a la solution, merci de nous guider.
-

abouvard - WRInaute impliqué

Pas expert mais il me semble que l'auto-promotion est le plus bas niveau de priorité.
Normal donc que des annonces standard, élevé ou [i]premium[i] soit privilégiées.
Enfin à niveau de priorité équivalent, DFP affiche les plus performantes en rémunération et en clics
Normal donc que des annonces standard, élevé ou [i]premium[i] soit privilégiées.
Enfin à niveau de priorité équivalent, DFP affiche les plus performantes en rémunération et en clics
- AnthonyK
- Nouveau WRInaute

Merci, j'avais effectivement compris la même chose.
Mais comment pourrais-je alterner ma propre bannière avec AdSense, même si elle est moins rémunératrice ?
Quelle priorité me conseillez-vous ?
Je cherche désespérément la solution.
Mais comment pourrais-je alterner ma propre bannière avec AdSense, même si elle est moins rémunératrice ?
Quelle priorité me conseillez-vous ?
Je cherche désespérément la solution.
-

dorian53 - WRInaute passionné

Bonsoir,
Divers questions et problématiques sur DFP, peut-être pouvons-nous réunir nos efforts et établir une liste de questions ?
http://forum.webrankinfo.com/doubleclick-for-publishers-dfp-openx-t127892.html
Divers questions et problématiques sur DFP, peut-être pouvons-nous réunir nos efforts et établir une liste de questions ?
http://forum.webrankinfo.com/doubleclick-for-publishers-dfp-openx-t127892.html
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ech de liens annonces auto/sites auto,moto ...
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Ad planner DFP SB : annonces alternatives de substitutions aux a. d'intérêt public
- DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ?
- Site en "fr" et "en". Redirection auto par langues + trad pages.
- Recherche des témoignages concernant le métier "community manager"
- Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.
- Google affiche le "Fil d'ariane" d'une page
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- Valueclick Media affiche des annonces Adsense !!!!
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google Page Creator
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Annonces illustrées Google Adsense
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ad Manager, Google Click-To-Call