Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"

Message le Lun Mai 17, 2010 10:12

Bonjour à tous, nous utilisons avec beaucoup de mal "DoubleClick for Publishers".

Nous avons actuellement une annonce de type "auto promotion" que nous souhaitons afficher en permanence sur un emplacement de notre site.
Seul problème, dfp ne semble pas vouloir afficher notre annonce (31 impressions en 10 jours).
Nous avons essayé divers paramétrage sans résultat :roll:

Un expert dans le quoi pour nous aider ?
Merci d'avance :D

AnthonyK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Ad Manager (dfp) n'affiche pas mes annonces "auto-promotion"

Message le Jeu Mai 20, 2010 11:22

J'ai en effet le même problème mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, AdSense passe toujours devant.
Mon souhait est de pouvoir alterner une annonce perso et AdSense de façon alterner à partir de GAM, genre 50/50.
Si quelqu'un a la solution, merci de nous guider. ;-)

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 20, 2010 11:42

Pas expert mais il me semble que l'auto-promotion est le plus bas niveau de priorité.
Normal donc que des annonces standard, élevé ou [i]premium[i] soit privilégiées.
Enfin à niveau de priorité équivalent, DFP affiche les plus performantes en rémunération et en clics

AnthonyK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 20, 2010 13:18

Merci, j'avais effectivement compris la même chose.
Mais comment pourrais-je alterner ma propre bannière avec AdSense, même si elle est moins rémunératrice ?
Quelle priorité me conseillez-vous ?
Je cherche désespérément la solution.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2010 20:54

Bonsoir,

Divers questions et problématiques sur DFP, peut-être pouvons-nous réunir nos efforts et établir une liste de questions ?

http://forum.webrankinfo.com/doubleclick-for-publishers-dfp-openx-t127892.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ad Manager, Google Click-To-Call