No man's land sur le web
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

No man's land sur le web
Moi j'aime bien les sondages, ça détend.
Pensez-vous qu'il reste encore des secteurs d'activité ou des thèmes encore inexploités sur le web?
J'imagine que si un heureux WM pensait à quelque chose de précis dans le cas où sa réponse était positive, il ou elle se le garderait pour soi, n'est ce pas?...

Pensez-vous qu'il reste encore des secteurs d'activité ou des thèmes encore inexploités sur le web?
J'imagine que si un heureux WM pensait à quelque chose de précis dans le cas où sa réponse était positive, il ou elle se le garderait pour soi, n'est ce pas?...
-

kendos - WRInaute impliqué

Sondage intéressant... s'il ressort quelques idées nouvelles...
On pourrait également se demander s'il existe des secteurs d'activité ou des thêmes encore inexploités dans l'économie en général ?
La réponse est fatalement OUI. Le Web est comme les autres secteurs et subira ses modes, ses créations, ses faillites et comme toute chose, évoluera...
Kendos
On pourrait également se demander s'il existe des secteurs d'activité ou des thêmes encore inexploités dans l'économie en général ?
La réponse est fatalement OUI. Le Web est comme les autres secteurs et subira ses modes, ses créations, ses faillites et comme toute chose, évoluera...
Kendos
- squawk
- WRInaute accro

Bien sur qu'il y a encore énormément de choses à inventer, on est qu'a la préhistoire
Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser
En plus avec les progres techniques comme la généralistation du (trèsà haut débit, ça permet des choses inédites notament la vidéo.
Par contre ces vrais que certains secteur vont se consolider et devenir très difficile à concurrencer, les moteurs de recherche bien sur, mais aussi les comparateurs de prix, les sites de rencontres, la bourse, le voyage etc... faut trouver des niches
J'imagine aussi
surtout que c'est pratiquement impossible de se protéger, au moins pour les "inventions" il y a les brevets mais la...
Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser
En plus avec les progres techniques comme la généralistation du (trèsà haut débit, ça permet des choses inédites notament la vidéo.
Par contre ces vrais que certains secteur vont se consolider et devenir très difficile à concurrencer, les moteurs de recherche bien sur, mais aussi les comparateurs de prix, les sites de rencontres, la bourse, le voyage etc... faut trouver des niches
J'imagine aussi
-

¥€$ - WRInaute passionné

squawk a écrit:Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser![]()
Ah oui dis donc, il est sympa leur design
- squawk
- WRInaute accro

Ah oui dis donc, il est sympa leur design
T'aime ou c'est ironique ?
-

¥€$ - WRInaute passionné

squawk a écrit:T'aime ou c'est ironique ?parcequ'ils viennent de le refaire le site et je trouve que c'est moyent enfin les gouts et les couleurs (cf le post design et palais de tokyo
). Sinon apparement ca fonctionne pas mal vu qu'ils viennent de lever des fonds récement.
[/i]
Ouaih enfin ils auraient pu se casser un peu plus...
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

squawk a écrit:Bien sur qu'il y a encore énormément de choses à inventer, on est qu'a la préhistoire :wink:
Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser :wink:
Ils ont des accords avec les magasins ou utilisent les systemes d'affiliation de tout le monde ?
-

Madrileño - Madrileño

kendos a écrit:Le Web est comme les autres secteurs et subira ses modes, ses créations, ses faillites et comme toute chose, évoluera...
Balances les Idées qu'on se mettent dessus
-

cleden - WRInaute passionné

Il existe une infinité de sujet non encore exploités. Pour ma part, je suis obligé de me limiter tant les idées fusent
D'autre part, je pense que le terme "no man's land" n'est pas approprié. Littéralement ça signifie "endroit où il n'y a pas d'hommes" or, dans notre cas, ce sont les endroits qui manquent et non pas les hommes
Loïc.
D'autre part, je pense que le terme "no man's land" n'est pas approprié. Littéralement ça signifie "endroit où il n'y a pas d'hommes" or, dans notre cas, ce sont les endroits qui manquent et non pas les hommes
Loïc.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).