No man's land sur le web

Y a-t-il un No Man's land sur le web?

Oui
26
70%
Non
11
30%

Nombre total de votes : 37

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

No man's land sur le web

Message le Dim Déc 05, 2004 0:00

Moi j'aime bien les sondages, ça détend.

Pensez-vous qu'il reste encore des secteurs d'activité ou des thèmes encore inexploités sur le web?

J'imagine que si un heureux WM pensait à quelque chose de précis dans le cas où sa réponse était positive, il ou elle se le garderait pour soi, n'est ce pas?...

8O

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 0:22

Sondage intéressant... s'il ressort quelques idées nouvelles...
On pourrait également se demander s'il existe des secteurs d'activité ou des thêmes encore inexploités dans l'économie en général ?
La réponse est fatalement OUI. Le Web est comme les autres secteurs et subira ses modes, ses créations, ses faillites et comme toute chose, évoluera...

Kendos

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 05, 2004 0:24

Bien sur qu'il y a encore énormément de choses à inventer, on est qu'a la préhistoire :wink:
Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser :wink:

En plus avec les progres techniques comme la généralistation du (trèsà haut débit, ça permet des choses inédites notament la vidéo.

Par contre ces vrais que certains secteur vont se consolider et devenir très difficile à concurrencer, les moteurs de recherche bien sur, mais aussi les comparateurs de prix, les sites de rencontres, la bourse, le voyage etc... faut trouver des niches :wink:

J'imagine que si un heureux WM pensait à quelque chose de précis dans le cas où sa réponse était positive, il ou elle se le garderait pour soi, n'est ce pas?...

J'imagine aussi :wink: surtout que c'est pratiquement impossible de se protéger, au moins pour les "inventions" il y a les brevets mais la...

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 05, 2004 1:11

squawk a écrit:Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser :wink:

Ah oui dis donc, il est sympa leur design :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 05, 2004 1:18

Ah oui dis donc, il est sympa leur design

T'aime ou c'est ironique ? :D parcequ'ils viennent de le refaire le site et je trouve que c'est moyent enfin les gouts et les couleurs (cf le post design et palais de tokyo :wink: ). Sinon apparement ca fonctionne pas mal vu qu'ils viennent de lever des fonds récement. :) [/i]

ultrajoe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 05, 2004 1:24

moi j'pense que dans le secteur de la livraison de bouquet de fleur y a de la place.

Niveau comparateur de prix y a pas grand chose...

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 05, 2004 1:35

squawk a écrit:T'aime ou c'est ironique ? :D parcequ'ils viennent de le refaire le site et je trouve que c'est moyent enfin les gouts et les couleurs (cf le post design et palais de tokyo :wink: ). Sinon apparement ca fonctionne pas mal vu qu'ils viennent de lever des fonds récement. :) [/i]

Ouaih enfin ils auraient pu se casser un peu plus...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 05, 2004 2:01

wow j'avais pas remarqué à quel point cétait pompé sur blogger, j'avais bien vu un air de famille mais la à ce point c fou. :?

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 3:51

squawk a écrit:Bien sur qu'il y a encore énormément de choses à inventer, on est qu'a la préhistoire :wink:
Tiens prend par exemple des sites très récents comme cashstore (ou ebuyclub son concurrent), ça a l'air de marcher et c'est basé sur une idée toute simple mais fallait y penser :wink:

Ils ont des accords avec les magasins ou utilisent les systemes d'affiliation de tout le monde ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 05, 2004 10:20

kendos a écrit:Le Web est comme les autres secteurs et subira ses modes, ses créations, ses faillites et comme toute chose, évoluera...

Balances les Idées qu'on se mettent dessus :lol: :arrow:

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 05, 2004 13:04

Quel est votre démarche vous quand vous êtes en prospection pour de futurs projets?

Moi par exemple il m'est arrivé de trouver le début d'un projet rien qu'en lisant les actualités dans lemonde.fr et vous?

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 05, 2004 13:17

Moi j'ai jamais trouvé de projet :(

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 05, 2004 13:31

Il existe une infinité de sujet non encore exploités. Pour ma part, je suis obligé de me limiter tant les idées fusent :wink:

D'autre part, je pense que le terme "no man's land" n'est pas approprié. Littéralement ça signifie "endroit où il n'y a pas d'hommes" or, dans notre cas, ce sont les endroits qui manquent et non pas les hommes :roll:

Loïc.

boussole
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 14:01

Avec le developpement de l'ADSL, ca a existe !! mais je vois le retour tres fort des TV par ce biais. Souvenez vous de la multitude de webtv qui se sont crashes ???

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 05, 2004 14:39

Ouai je pense aussi, elles étaient juste en avance sur leur temps :wink:

No man's land sur le web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :