Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
Malgré vos articles, je ne comprends rien au référencement..
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai lu la plus part des articles de celui-ci, et je vais paraitre sans doute complétement stupide mais je n'y comprend rien du tout, car ont dit de modifier ça ou ça ect... mais personnellement j'ai un forum basé sur Smf (http://www.mondegsm.com/forums) donc je ne sais pas modifier grand chose pour ce qui est des réécriture d'url ect... et ça m'enerve car je n'ai jamais vu une seule fois le Googlebot passer sur mon site (malgré robotstat), merci de votre aide et désolé si je vous fais vous répétez 10X.
-

achtungbaby - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
<meta name="description" content="MondeGsm" />
<meta name="keywords" content="PHP, MySQL, bulletin, board, free, open, source, smf, simple, machines, forum" />
...
<title>MondeGsm - Accueil</title>
A mon avis, ça se sont des paramétres que tu peux modifier via ton interface.
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
Juste quand tu me répondais ça, j'étais occupé de le modifier (car je venais de le lire), merci. Donc maintenant cela devrait aller mieux ?
-

Les balises kewords ne sont pas importantes pour les moteurs de recherches. Par contre title et meta descriptif sont capitales.
Donc développe les un peu, genre
"MondeGMS, l'actualité des GSM en belgique"
enfin, c'est juste un exemple, à toi de développer pour savoir ce que tu veux mettre en avant.
Donc développe les un peu, genre
"MondeGMS, l'actualité des GSM en belgique"
enfin, c'est juste un exemple, à toi de développer pour savoir ce que tu veux mettre en avant.
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
Excusez mon ignorance mais admettons que je veux mettre "MondeGsm, l'actualité des Gsm en Belgique." je dois mettre cette phrase ou dans mon code cité plus haut ?
-

Je ne connais pas le script que tu utilises, mais je suppose que dans l'administration de ton forum, à un endroit donné, tu as du saisir MondeGSM non ?
Genre Nom du site, et/ou description du site.
Genre Nom du site, et/ou description du site.
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
Oui voila qui est fait, merci, donc cela devrait aller maintenant ?
-

Tu peux faire varier ton descriptif et ton title, en essayant de caser quelques mots clefs.
Sinon, c'est un peu mieux, oui.
Sinon, c'est un peu mieux, oui.
Il vaut franchement mieux pour toi que chaque page de ton site ait un titre et une description différent, propres à chacunes d'elles.
Rien ne t'empèche d'utiliser le contenu de certaines variables utilisées pour la génération de la page (le titre du post, etc...)...
Faute de quoi, il y'a de très fortes chances qu'une seule page soit réellement indexée, et les autres reprises en tant que "pages similaires".
Good luck.
Rien ne t'empèche d'utiliser le contenu de certaines variables utilisées pour la génération de la page (le titre du post, etc...)...
Faute de quoi, il y'a de très fortes chances qu'une seule page soit réellement indexée, et les autres reprises en tant que "pages similaires".
Good luck.
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
J'ai quelques bases en HTML et PHP.
Merci pour la petit correction
Merci pour la petit correction
- MondeGsm.com
- Nouveau WRInaute
Voilà mon référencement est fait, il y a truc que je comprends pas j'ai le MSNBOT qui est presque 24H/24H sur mon site par contre le GoogleBot je ne l'ai vu qu'une fois et puis plus de nouvelles 
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Astuces de référencement pour Google News
- Le début du full crawl
- Référencement dans Google News
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Problemes de référencement malgré ...
- Page rank à 0 malgré référencement
- référencement malgré plusieurs répertoires ??
- Problème positionnement malgré un bon référencement ...
- référencement difficile malgré conseils et docs
- Pas d'impact sur PR malgré un réferencement DMOZ et Yahoo
- Articles sponsorisées et référencement
- Référencement que je ne comprends
- référencement des articles
- Référencement de mes articles
- Articles sur le référencement anglophone
- Articles de recherche sur le référencement
- Articles sur Google et le référencement
- top articles, articles les plus lus
- Livres et articles anglais sur le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Sandbox, Google News, Google Trends
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.