Maladie de l'AdSenseManie :(
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amblard - WRInaute discret

Maladie de l'AdSenseManie :(
Bonjour,
j'ai un problème, je crois que je suis malade
Je dois me connecter sur mon compte adsense 50 fois dans la journée, nan que dis je, 100 fois peut être, pour voir les $ défiler !
Comment faites vous ? suis je le seul ??? J'arrive pas à m empêcher de me connecter sur mon compte !!!!
Suis je le seul ????
C'est grave docteur ????
j'ai un problème, je crois que je suis malade
Je dois me connecter sur mon compte adsense 50 fois dans la journée, nan que dis je, 100 fois peut être, pour voir les $ défiler !
Comment faites vous ? suis je le seul ??? J'arrive pas à m empêcher de me connecter sur mon compte !!!!
Suis je le seul ????
C'est grave docteur ????
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Qu'es-ce que tu fais dans la vie? tu bosses que du net?
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Facile : Installe un logiciel qui t'interdit l'accès à ta console Adsense de telle heure à telle heure ; fais en sorte que quelqu'un d'autre mette un mot de passe et engage toi à ne pas lui demander.
Adsense : le nouveau fléau
Je vais faire un site sur les cures de désintox à Adsense moi. 
Adsense : le nouveau fléau
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Une autre possibilité : tu remplaces le code de tes annonces par le code des miennes. Tes revenus cesseront d'augmenter, tu seras vite lassé et tu arrêteras de te connecter sans cesse. Le bonheur, non ? 
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est une drogue dure, mais à effet limité dans le temps.
Au bout du compte tu ne regardes plus tous les 5 minutes, c'est le second effet kisscool --> tu feras un jour partie des blasés.
Au bout du compte tu ne regardes plus tous les 5 minutes, c'est le second effet kisscool --> tu feras un jour partie des blasés.
-

Ben - WRInaute discret

Il y a des logiciels qui vérifient automatiquement ou en sont tes gains, et qui les affichent dans la barre des taches de windows. Ce serait peut être une solution pour toi?
Personellement je n'ai pas testé, je me méfie des logiciels qui ont besoin de mon mot de passe... Quelqu'un à osé faire l'expérience?
Ben
Personellement je n'ai pas testé, je me méfie des logiciels qui ont besoin de mon mot de passe... Quelqu'un à osé faire l'expérience?
Ben
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je suis passé par cette phase je regarde tous les 5 minutes, mais ça a duré tout au plus un mois.
Maintenant, je suis comme le petit commerçant, je fais les comptes en fin de journée.
Maintenant, je suis comme le petit commerçant, je fais les comptes en fin de journée.
-

JeunZ - WRInaute accro

Ouai moi aussi il y a un an je regardait plusieurs fois par jours.
Aujourd'hui ca me prendrait trop de temps lol, donc j'ai installé le logiciel de Nix qui m'envois des rapports de temps à autre on peut le config tous les 1/4 d'heure etc... Et pas besoin de faire quoi que ce soit, il te fait un petit bruit de caisse et hop il met le montant que t'as gagné et ca disparait tout seul
Comme msn et les contacts qui se connectent
Aujourd'hui ca me prendrait trop de temps lol, donc j'ai installé le logiciel de Nix qui m'envois des rapports de temps à autre on peut le config tous les 1/4 d'heure etc... Et pas besoin de faire quoi que ce soit, il te fait un petit bruit de caisse et hop il met le montant que t'as gagné et ca disparait tout seul
Comme msn et les contacts qui se connectent
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :