.EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.perret
- Nouveau WRInaute

.EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
Bonjour
Mon site www.image-innee.eu est plutôt bien positionné sur google.COM (exemple avec "photo+perret"=1er position) , mais quand je fais la même recherche sur google.FR, je perds 10 place, et avec d'autres mots clés, je suis carrément à la 10eme page.
J'ai défini comme zone géographique la France sur google pour webmaster
Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.
Merci de votre aide
Nicolas
Mon site www.image-innee.eu est plutôt bien positionné sur google.COM (exemple avec "photo+perret"=1er position) , mais quand je fais la même recherche sur google.FR, je perds 10 place, et avec d'autres mots clés, je suis carrément à la 10eme page.
J'ai défini comme zone géographique la France sur google pour webmaster
Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.
Merci de votre aide
Nicolas
-

Marie-Aude - Modérateur

Si tu enlevais déjà le gros pavé de texte invisible dans ta page d'accueil, ce genre de collection de mots clé fait plus de mal que de bien....
Ensuite tu mets un peu plus de vrai texte "photo" sur la page d'accueil, tu structures avec des titres (hxx) tu mets des ancres avec les mots sur lesquels tu veux être référencé...
Ensuite tu mets un peu plus de vrai texte "photo" sur la page d'accueil, tu structures avec des titres (hxx) tu mets des ancres avec les mots sur lesquels tu veux être référencé...
Madrileño a écrit:Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
Important :
Règles du forum
-

KOogar - WRInaute accro

Re: .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
nicolas.perret a écrit:Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.
avec de bon BLs sur des sites qui sont bien positionnés sur Google fr et qui ont la même thématique que ton site.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
KOogar a écrit:nicolas.perret a écrit:Ma question est : quelle serait la solution pour que je sois mieux placé sur google.FR, mon site étant purement "Français", et s'adresse à 90% à des Français.
avec de bon BLs sur des sites qui sont bien positionnés sur Google fr et qui ont la même thématique que ton site.
+1. Par contre, suit les conseils de Marie-Aude : le pavé blanc sur fond gris en page d'accueil est à proscrire au plus vite.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
- Bien positionné sur google.fr et pas google.com, c'est possible ?
- Google très mal positionné...
- être bien positionné dans Google Maps
- Webrankinfo très bien positionné sur Google Actualité
- Comment être bien positionné dans Google Shopping?
- desindexation de google apres avoir été bien positionné
- Conseil pour être mieux positionné dans google
- mon site n'est pas positionné dans google !
- site bien positionné partout sauf sur Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft - 13-07-2006