du mal a faire connaitre mon forum de battlefield
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frederic62
- Nouveau WRInaute

du mal a faire connaitre mon forum de battlefield
salut je vient de cree une team de battlefield et on recherche des joueurs tres motive et serieux il y a aucun test alor si vous recherche une team venez nous rejoindre voici le site si vous etes interresse
http://merc.roxorgamers.com/
http://merc.roxorgamers.com/
Dernière édition par frederic62 le Mar Nov 16, 2004 15:24, édité 1 fois.
- frederic62
- Nouveau WRInaute

salut
salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence
Bah faire des liens, c'est à la portée de toute le monde non ? Et un petit effort pour l'orthographe, ca serait cool
- frederic62
- Nouveau WRInaute

re
salut le nom du forum ses pas moi qui la marque desole
-

salut le nom du forum ses pas moi qui la marque desole
Par contre, ce que tu écris sur le forum, c'est toi ... Je dois te lire 3 fois pour te comprendre ...
- frederic62
- Nouveau WRInaute

salut
salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message
-

salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message
T'es à mon avis pas au bon endroit ... ce serait pas mieux sur une forum de jeux video
C'est comme essayer d'acheter des soutiens gorge dans une boutique d'aliments pour chien ...
-

Madrileño - Madrileño

Moi perso je préfère être sur le Forum ou je joue avec une Team que d'allez sur un forum généraliste enfin avis perso
sinon le 1er post répond bien d'un coté à ta demande 
- frederic62
- Nouveau WRInaute

-=\\\BFLS///- recrute
salut je vient de cree une team et on recherche des joueur serieux et motive alor si vous cherche une team venez nous rejoindre voici le site on vous attend
http://bflt.roxorgamers.com/
ou rajoute moi sur msn duchez@msn.com
http://bflt.roxorgamers.com/
ou rajoute moi sur msn duchez@msn.com
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon j'tit site battlefield votre avis
- forum yahoo et se faire connaitre
- Comment faire connaitre un site ou un forum?
- comment faire connaître mon forum ?
- Faire connaitre son forum et le referencer
- Faire connaitre sa boutique et son forum
- comment faire connaitre son forum ?
- comment faire connaitre son forum
- Comment faire connaître mon forum de tous ?!
- Conseils et méthodes pour faire connaitre votre Forum
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).