Make Love not Spam
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

J'utilise l'economiseur depuis plusieurs jours... Et Depuis hier on arrive plus vraiment à acceder au site makelovenotspam.com et la depuis quelques heures, l'économiseur se lance, puis devient tout gris et me dit "Stay tuned" il ne m'avais jamais fait ça avant et pourtant je l'ai beaucoup utilisé 
-

¥€$ - WRInaute passionné

Y a comme qui dirait "un p'tit probléme".
-

Larvation - WRInaute discret

Il y a autre chose encore. Je viens de lire que Lycos retire son économiseur d'écran anti-spam. Je cite :
Dernièrement, plusieurs experts en sécurité ont reproché à Lycos d'employer des méthodes dignes des hackers avec des attaques de type DDoS (dénis de services). Suite à cela, plusieurs fournisseurs d'accès à Internet ont pris la décision de stopper l'accès au site "Make Love Not Spam". Lycos a également décidé, à son tour, de retirer le logiciel de ses pages. De leurs côtés, plusieurs responsables de sites de SPAM ont annoncé des poursuites judiciaires contre Lycos.
Dernièrement, plusieurs experts en sécurité ont reproché à Lycos d'employer des méthodes dignes des hackers avec des attaques de type DDoS (dénis de services). Suite à cela, plusieurs fournisseurs d'accès à Internet ont pris la décision de stopper l'accès au site "Make Love Not Spam". Lycos a également décidé, à son tour, de retirer le logiciel de ses pages. De leurs côtés, plusieurs responsables de sites de SPAM ont annoncé des poursuites judiciaires contre Lycos.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :