MàJ sur google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tsaong
- WRInaute discret

MàJ sur google
Bonjour tout le monde
Alors une petite explication rapide.
mon site référence plus de 17000 liens, cepedant je travaillait avec une base PHP me permettant aux internautes de lancer des requettes de recherches, mais la problèmatique c'est que j'avais très de pages indéxés alors que je avais plus de 17000.
Donc j'ai travaillé sur une MàJ me permettant d'avaoir une page par lien ainsi que le nom de la page dans l'URL et dans la balise Tittle. Donc au final j'obtient 17000 pages différentes avec URL et balise Titlle personalisé sur chaque page.
Jusqu'à tout va bien. Maintenant la seule chose pou des soucis techniques je suis obligé de laisser les requettes de recherches pointés toujours vers l'encienne base. Donc chaque page à 2 pages. Ma problèmetique est de savoir comment puis faire référencer mes 17000 pages sur Google, Yahoo et tous ces copains?
Mon site map est déjà fait et accépté sans problème!!
Merci de votre aide
Alors une petite explication rapide.
mon site référence plus de 17000 liens, cepedant je travaillait avec une base PHP me permettant aux internautes de lancer des requettes de recherches, mais la problèmatique c'est que j'avais très de pages indéxés alors que je avais plus de 17000.
Donc j'ai travaillé sur une MàJ me permettant d'avaoir une page par lien ainsi que le nom de la page dans l'URL et dans la balise Tittle. Donc au final j'obtient 17000 pages différentes avec URL et balise Titlle personalisé sur chaque page.
Jusqu'à tout va bien. Maintenant la seule chose pou des soucis techniques je suis obligé de laisser les requettes de recherches pointés toujours vers l'encienne base. Donc chaque page à 2 pages. Ma problèmetique est de savoir comment puis faire référencer mes 17000 pages sur Google, Yahoo et tous ces copains?
Mon site map est déjà fait et accépté sans problème!!
Merci de votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :