MAJ SiteLink ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

MAJ SiteLink ?
Bonjour à tous,
Il semblerait qu'une mise à jour des sitelinks soit passé dans la nuit car j'ai perdu tous les miens sur mon site principal...
Qu'en est'il de vos sites ?
Il semblerait qu'une mise à jour des sitelinks soit passé dans la nuit car j'ai perdu tous les miens sur mon site principal...
Aïe aïe ce n'est pas bon ça...
Pas de MAJ de mon côté cette nuit. Par contre, je ne compte désormais plus mes mises à jour, parce que j'ai l'impression qu'elles sont désormais beaucoup plus nombreuses et indépendantes des autres sites.
Pas de MAJ de mon côté cette nuit. Par contre, je ne compte désormais plus mes mises à jour, parce que j'ai l'impression qu'elles sont désormais beaucoup plus nombreuses et indépendantes des autres sites.
Mis à jour pour moi aussi. Le sous domaine fait yo-yo entre lien dans le sitelink du domaine (jusqu'à hier) et indépendance (dès ce matin).
Je vais un peu hors-sujet mais je crois que Google hésite encore vis à vis des sous domaines, parfois il les considère des domaines à part entière parfois pas... à suivre
Je vais un peu hors-sujet mais je crois que Google hésite encore vis à vis des sous domaines, parfois il les considère des domaines à part entière parfois pas... à suivre
Remarqué déjà depuis mercredi, un de mes site qui n'en avait pas en obtient 3, l'autre reste à 8.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

oui une maj des sitelink,
j'ai un site où à chaque fois je suis mort de rire
vu que la sitelink correspond à un des titre du blog
j'ai un site où à chaque fois je suis mort de rire
vu que la sitelink correspond à un des titre du blog
-

French Dread - WRInaute accro

J'en ai pour la première fois 
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

perso je passe de 4 a 8 sitelink, mais mes site link sont pourris 
-

BadProcESs - WRInaute accro

4 à 3 pour ma part... :/
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitelink
- A propos de sitelink
- déclasser le sitelink
- Risque du sitelink?
- Mise à jour sitelink
- Déclassement total et plus de sitelink!!!!
- comment utiliser les sitelink
- Le nofollow est-il lennemi du sitelink ?
- Passage en SiteLink et perte de visiteurs
- Sitelink: bloquer un lien est il penalisant
- Sitelink sur toutes les pages ?
- Les Sitelink sur GWT : Le Retour II
- Plusieurs sitelink sur le même site
- Mise à jour des « Sitelink » - Décembre 2008
- sitelink sur la page 2: mise à jour de l'algo ?