[google] MAJ du Pagerank
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
lesbonsplansdesophie a écrit:saypee > bravo pour ton réf s'il s'agit du site de ton profil
Merci,
@Naweb , merci j'ai un projet sur le feu , un peu dans ce style
-

Rockmantique - WRInaute discret

je récupère mon 4 que j'avais perdu il y'a 2 MAJ; et je passe de 3 a 4 sur mon www, l'annuaire quand à lui passe a 3 après sa V2 et sa refonte :d:d, j'aurai aimé un 4 mais bon on peut pas tout avoir
et vous ?
et vous ?
-

Rockmantique - WRInaute discret

zepatente > le malheur des uns fait les bonheurs des autres dit-on ^^
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Pas de grands chamboulement cette fois-ci apparemment.
En revanche la grande différence avec les autres mises à jour c'est l'intérêt qu'elle ne suscite pas... Mais ou sont les 30 pages de post sur l'évolution du PR et les "le PR est mort"?
En revanche la grande différence avec les autres mises à jour c'est l'intérêt qu'elle ne suscite pas... Mais ou sont les 30 pages de post sur l'évolution du PR et les "le PR est mort"?
Je retrouve un PR 2 après une chute de PR5 au mois de mai 2008, à PR 3, PR 2, PR 0...
J'ai juste enlevé deux liens réciproques que j'avais collé en même temps... alors que je n'ai pas beaucoup de liens sortants sur mon site...
J'ai juste enlevé deux liens réciproques que j'avais collé en même temps... alors que je n'ai pas beaucoup de liens sortants sur mon site...
Bonsoir
Bof, mon PR 3 est toujours un PR 3, pas de quoi s'affoler...
Le Google Directory étant ce qu'il est ( rarement mis à jour ), faudra que j'attende avant de savoir si mon PR "réel" a augmenté ou diminué.
Sinon, c'est vrai qu'à part un ou deux annuaires il y a quelques semaines, je n'ai rien fait pour mon référencement depuis au moins un mois.
Je pense que le référencement naturel ( les autres sites qui font un lien vers mon site car ils le trouvent intéressant ) va plus dans le sens de ce que veut Google.
Et puis, je me suis quand même inscrit à quelques forums de Turf, alors + de visites et un petit peu plus de liens.
Je pense que dernièrement je suis un peu mieux positionné, mais c'est variable.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Bof, mon PR 3 est toujours un PR 3, pas de quoi s'affoler...
Le Google Directory étant ce qu'il est ( rarement mis à jour ), faudra que j'attende avant de savoir si mon PR "réel" a augmenté ou diminué.
Sinon, c'est vrai qu'à part un ou deux annuaires il y a quelques semaines, je n'ai rien fait pour mon référencement depuis au moins un mois.
Je pense que le référencement naturel ( les autres sites qui font un lien vers mon site car ils le trouvent intéressant ) va plus dans le sens de ce que veut Google.
Et puis, je me suis quand même inscrit à quelques forums de Turf, alors + de visites et un petit peu plus de liens.
Je pense que dernièrement je suis un peu mieux positionné, mais c'est variable.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Re: [google] MAJ du Pagerank
lesbonsplansdesophie a écrit:Rod la Kox a écrit:lesbonsplansdesophie a écrit:Source: http://www.twitscoop.com/twits/search?q=pagerank
Content, j'ai un jeune site qui passe de 0 à 6 d'un coup!
Encore une preuve que le PR, c'est fini...
c'est à dire ?
Tout simplement que le PR ne reflette absolument plus rien d'un site à part un certain BL qui lui distribue du PR...
N'importe quel site pourri (je ne dis pas ça pour toi) peut avoir un PR élevé dès qu'un site ami lui fait un BL élevé. Ce qui, ne représente donc rien...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les deux échelles du PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank