Maj de google suggest dans google.com en mode connecter à votre compte google!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Maj de google suggest dans google.com en mode connecter à votre compte google!!!

Message le Sam Mar 17, 2012 8:45

grosse MAJ du comportement de google suggest, dans la bare du moteur de recherche de google.com:

http://google.com/ncr

taper par exemple:

bouton
ou encore
duffez

ou encore

luminais

et apparait dans la barre des suggestions des personnes et de leurs comptes google+, en suite dans le résultat de recherche google.com apparait les comptes des noms associer, si vous rechercher votre propre compte en plus vous avez avec le pourcentage de complètement du compte en %.

Image

Image

Image

EDIT: ça ne fonctionne que pour les personnes, pas encore pour les pages business!!!

Annonces Google

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Maj de google suggest dans google.com en mode connecter à votre compte google!!!

Message le Sam Mar 17, 2012 9:22

Perso j'ai toujours google suggest "classique".
Si G+ s'en mêle, ça va faire un beau bord*l...

Edit : suffisait que je dise ça pour que google me propose la mise à jour.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Maj de google suggest dans google.com en mode connecter à votre compte google!!!

Message le Sam Mar 17, 2012 9:29

c'est dans google.com ,us si tu veux pas encore dans google.fr, je ne sais pas c'est assurément une méthodes pour donner envie aux personnes qui n'y son pas encore de passer à google+, par contre c'est intrusif.

moi se qui m'arrangerais, c'est pour les pages business de google+

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 9:34

Sur google com et us je ne l'avais pas, par contre Google m'a proposé la mise à jour sur google.fr .
Perso j'en veux pas... :(

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 9:41

ha tiens moi c'est l'inverse, et moi c'est pas une MAJ je l'ai eut d'office, j'avais pas le choix, surement parce que j'ai un compte google+

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 10:10

Je suis aussi sur G+ (et j'étais connecté sur ce compte) ;)

manubu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 17, 2012 10:11

Bonjour,
N'empêche que c'est super impressionnant. Si vous taper photographies sur google us, les résultats sont tout simplement hallucinant. Plus rien à voir avec les résultats classiques. A voir comment cela va impacter le trafic des sites.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 11:13

ça commence un peux sur google.fr, mais que pour certains nom de site internet, je ne sais si ses sites internet utilise une page d'un personne physique comme nom commercial, ou si c'est une page business, exemple:

clubic
pcinpact

ça ne fonctionne pas encore pour webrankinfo.com, surement lier au fait que le nom peut rentrer en concurrence directe avec les pubs Adsense de même pour webmaster-rank.info.

se qui est amusant c'est que là, moi sur google.fr ça ne marche que pour les entreprises et pas pour les personnes physiques, alors que sur google.com chez moi ça ne fonctionne que pour les personnes physiques, aller comprendre :mrgreen: , enfin pour le moment d'ici quelques heures ça pourrait changer.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 19:31

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 19:45

pourtant je l'ai jamais eut et plus particulièrement pour les noms de personne dans google.com, je tape souvent des noms dans google.com notamment le miens, et jusqu'à aujourd'hui ça n'apparaissais pas comme ça dans google.com, de même aujourd'hui se qui apparaît directement dans google.fr c'est les compte google+ de certaines pages business comme notamment pcinpact et clubic.

mais moi je parlais surtout de l'affichage de la fiche du compte google+, lorsqu'on tape le nom d'un personne physique et peut être une personne moral.

taper le nom d'une personne et des suggestion personnes physique présent directement dans google suggest, taper le nom complet et une fiche google plus de la personne physique apparaît, ça c'est nouveau tout du moins pour j'avais jamais eut ça au part avant.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 19:50

mipc a écrit:mais moi je parlais surtout de l'affichage de la fiche du compte google+, lorsqu'on tape le nom d'un personne physique et peut être une personne moral.

je parle de la même chose! regarde l'exemple de Britney sur le lien que j'ai fourni, c'est exactement ce dont tu parles.
en revanche pour google.fr c'est probablement + récent.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 17, 2012 20:01

à oui effectivement, c'est surement qu'en France on n'utilise pas datacenter de google, et aussi surement que je ne tapais pas les bon noms des personnes phtisiques pour le voir.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :