MAJ de Google Image - Octobre 2006
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

MAJ de Google Image - Octobre 2006
Bonjour,
j'ai noté des changements dans les résultats de google image cette après-midi et ce soir. En particulier, les images de mon nouveau site semblent maintenant être indexées. Egalement des modifications sur un autre site
Comme pour la plupart des mises à jour, tous les datacenter ne sont pas mis à jour en même temps. Et ce soir, je ne vois plus les changements.
Et vous?
Arnaud
j'ai noté des changements dans les résultats de google image cette après-midi et ce soir. En particulier, les images de mon nouveau site semblent maintenant être indexées. Egalement des modifications sur un autre site
Comme pour la plupart des mises à jour, tous les datacenter ne sont pas mis à jour en même temps. Et ce soir, je ne vois plus les changements.
Et vous?
Arnaud
-

Boetio a écrit:Pareil. Cela fait plus de deux semaines que les datacenters non europeens sont mis a jour progressivement (on est les derniers ?)
[Edit kazhar : Les signatures sont interdites]
Oui, j'ai aussi remarqué celà. J'ai des photos qui ressortent sur de bons mots-clés.
Ce matin, je ne vois pas les changements. En espérant que ça ne fasse pas du yoyo trop longtemps qu'on puisse y voir un peu plus clair...
Arnaud
-

Suede - WRInaute accro

J'ai une hausse soudaine de mes entrées directes en provenance ce californie (sans referer) qui correspond à une hausse de mes visiteurs.
Je suis passé d'environ environ 0 à 300 par jour en accès direct en provenance de californie.
Je pense que c'est un bot de google image qui rapatrie les logos de xiti car je ne retrouve pas ca dans mes stats serveur.
François
Je suis passé d'environ environ 0 à 300 par jour en accès direct en provenance de californie.
Je pense que c'est un bot de google image qui rapatrie les logos de xiti car je ne retrouve pas ca dans mes stats serveur.
François
-

Essaie de récupérer les ips pour vérifier.
Arnaud
Arnaud
-

La MAJ apparaît de nouveau chez moi! Pour mon nouveau site, je passe de 0 à 2160 photos indexées.
Arnaud
Arnaud
-

Suede - WRInaute accro

En attendant, j'ai le navigateur pour les 300 visites supplémentaires :
Netscape 6.x
pas de cookies
pas de javascript
-> c'est sans doute un bot image.
Le truc c'est que vu qu'il rapatrie les images de xiti, je ne les vois pas trop.
Je vais essayer de voir dans mes logs
Netscape 6.x
pas de cookies
pas de javascript
-> c'est sans doute un bot image.
Le truc c'est que vu qu'il rapatrie les images de xiti, je ne les vois pas trop.
Je vais essayer de voir dans mes logs
-

Je ne sais pas non plus si Awstats le détecterais comme bot ou comme visiteurs. Si xiti s'est fait avoir, y'a de fortes chances pour que Awstats soit également out. Dans ce cas, regarde les top-hosts.
Arnaud
Arnaud
-

Encore du yoyo ce matin puisque les nouveaux résultats avaient disparus. Mais c'est revenu avant midi.
Arnaud
Arnaud
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Toutes mes images disparues. pourtant elles sont en ligne. Probablement à mettre au compte d'un des nombreux caprices de notre ami qui n'aime plus mon site depuis cet été!
-

J'ai également des images qui ont disparues sur un autre site. Mais ça vient à mon avis du fait que j'ai eu quelques coupures serveurs durant l'été. Vu comme le bot de Google Images passe peu souvent, si il passe pendant que le site est innacessible, il y a peu de chance qu'il repasse et les photos n'apparaissent pas dans la mise à jour suivante. Tu as eu des problèmes de ce genre?
Arnaud
Arnaud
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Non, aucune coupure, les images sont sur le site depuis plus d'un an pour la plupart. Elles étaient bien indexées et me ramenaient quelques dizaines de visites supplémentaires. Par contre elles sont toujours sur le serveur images de Google, mais la recherche pagr Google-images ne donne plus aucun résultat. Cela pourrait être en rapport avec ma sérieuse perte de positionnement depuis la fin Août: ma page index se retrouve en 901 position par la recherche *www.mons*te.c*om, donc bien après les autres pages de mon site et sites qui me font des liens. Je n'y comprends plus rien et j'attends une prochaine mise à jour pour y voir plus clair.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- maj google image
- Google Image Maj ???
- google image maj ?
- google dance d' octobre ???
- Update Google du 11-12 octobre 2011
- 5 interviews de Google (octobre 2009)
- [Google] Nouveautés Youtube [Octobre 2008]
- Google Dance de (fin) Octobre 2008
- Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler