MAJ des BL
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pfffffffff moi je reste désespéremment à 0 bl alors que d'autres moteurs comme yahoo ou altavista en compte env 700... c normal d'être encore à 0 au bout d'un mois ?
J'imagine que le positionnement (surtout sur google) sur divers mots clés dans un moteur, outre "l'expérience du site", est directement proportionnel à son nombre de bl non ?
J'imagine que le positionnement (surtout sur google) sur divers mots clés dans un moteur, outre "l'expérience du site", est directement proportionnel à son nombre de bl non ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pas de BL tant que google ne se décidera pas à faire un dance.
Ben oui mais si il se décide à plus danser (vous imaginez j'ai jamais connu de gd de ma vie et j'en connaitrai p'et jamais... alors que j'ai déja louppé les années 60 et 80
)
Y'en a apparemment ici qui ont leur bl qui évoluent un peu, je demande pas grand chose moi, mais qu'il me laisse pas seul sur mon banc avec 0
Allez goooooooooooogle un effort "je ve juste une dernière daaaaaaaanse"

Y'en a apparemment ici qui ont leur bl qui évoluent un peu, je demande pas grand chose moi, mais qu'il me laisse pas seul sur mon banc avec 0
Allez goooooooooooogle un effort "je ve juste une dernière daaaaaaaanse"
-

Il n'y a eu aucune mise à jour de BL pour personne depuis janvier.
-

Je pencherais plutot sur le fait que google.fr utilisait un autre datacenter que précédement.
je suis a 0 BL depuis novembre dernier, je te laisse faire le calcul
Tu ne dois surement pas avoir de liens qui pointent vers ton site car j'ai mis un site en ligne fin janvier et il a eu ses premiers backlinks début mars. Si tu veux voir les dates approximatives des GD =>
h-t-t-p://www.yatooweb.com/google-dance-historique.php
-

On ne le saura qu'à la prochaine GG dance.
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Màj du pr
- PB MAJ GMAIL
- MAJ SiteLink ?
- MAJ et positionnement
- MAJ de MySQL
- dernier màj du PR?
- [google] MAJ du Pagerank
- Pb de comptabilité MAJ/référencement
- MAJ Google Images ?
- Creabar Photo MAJ
- Google Image Maj ???