WRInaute passionné
Je me souviens plus, les positions dans les serps sont revus à quelle fréquence (je parle pas des maj, des filtres pandas, pingouin et compagnie) ?

Par ex. je fais du netlinking, combien de temps je dois attendre avant que cela se ressente sur la position de mon site sur google ? 1 jour, 1 semaine, 1 mois.. c'est en temps réel ? mince alors je me souviens plus :p
 
WRInaute passionné
Là par exemple, ca fait un mois que je fais du netlinking sur un site, et rien ne bouge dans le serps, ni à la hausse, ni à la baisse le néant, je suis 7eme toujours. C'est normal ou pas d'après vous ?
 
Nouveau WRInaute
Les serps sont actualisé en temps réelle et peuvent différente d'une personne à l'autre.

Si tu as fait du netlinking, vérifie que les pages/liens sont indexés, en follow etc … il faut aussi que les liens soit intéressant pour GG.
 
WRInaute passionné
actualisé en temps réel tu dis ? je suis pas sûr perso

pour le reste je sais qu'elles sont personnalisés, moi je parle d'un controle de position prise dans les memes conditions après un netlinking de qualité depuis un mois. Rien ne bouge, ca m'épate .. tout est indexé, doffolow .. oui
 
Discussions similaires
Haut