MAJ des serps (hors filtres panda..)

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

MAJ des serps (hors filtres panda..)

Message le Sam Mar 25, 2017 0:51

Je me souviens plus, les positions dans les serps sont revus à quelle fréquence (je parle pas des maj, des filtres pandas, pingouin et compagnie) ?

Par ex. je fais du netlinking, combien de temps je dois attendre avant que cela se ressente sur la position de mon site sur google ? 1 jour, 1 semaine, 1 mois.. c'est en temps réel ? mince alors je me souviens plus :p

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: MAJ des serps (hors filtres panda..)

Message le Sam Mar 25, 2017 1:53

Là par exemple, ca fait un mois que je fais du netlinking sur un site, et rien ne bouge dans le serps, ni à la hausse, ni à la baisse le néant, je suis 7eme toujours. C'est normal ou pas d'après vous ?

Onice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 25, 2017 14:39

Les serps sont actualisé en temps réelle et peuvent différente d'une personne à l'autre.

Si tu as fait du netlinking, vérifie que les pages/liens sont indexés, en follow etc … il faut aussi que les liens soit intéressant pour GG.

walking7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 25, 2017 15:44

actualisé en temps réel tu dis ? je suis pas sûr perso

pour le reste je sais qu'elles sont personnalisés, moi je parle d'un controle de position prise dans les memes conditions après un netlinking de qualité depuis un mois. Rien ne bouge, ca m'épate .. tout est indexé, doffolow .. oui

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :