MAJ des PR et évol. des classements : fait ou pas ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
MAJ des PR et évol. des classements : fait ou pas ?
Bonsoir
Tout est dans le titre ! En fait je me pose la question de savoir si les "nouveaux" PR attribués aux sites EXISTANTS est faite ou pas.
Sur mon site (enfin, mon "espace web") mes deux satellites (blog + espace reportages) se sont vus attribuer des PR de 6 et 5, alors que mon site principal est "resté" à 4.
Le PR5 de mon espace reportages est d'autant plus "suspect" que je n'ai quasi fait aucun référencement particulier, en tout cas dans aucun annuaire car c'est une partie de mon site uniquement dédiée à poster de grosses quantités d'images suite à des événements que je couvre (Google me donne 22 BL, c'est pas derche !)
Ce qui me fait poser cette question ! D'autant que sur un certain nombre de requêtes sur des combinaisons de mots-clés que je "teste" régulièrement (donnant sur des pages de mon site principal), je me suis vu octroyé un certain nombre de premières places
là où la semaine passée, j'étais encore en 2/3/4/5ème position !
Je trouve "illogique" que mon site principal reste à PR4 alors que mon espace annexe (sous-domaine "reportages") est lui passé à PR5 direct !
Qu'en pensez-vous ? "Suis-je été clair ?"
Tout est dans le titre ! En fait je me pose la question de savoir si les "nouveaux" PR attribués aux sites EXISTANTS est faite ou pas.
Sur mon site (enfin, mon "espace web") mes deux satellites (blog + espace reportages) se sont vus attribuer des PR de 6 et 5, alors que mon site principal est "resté" à 4.
Le PR5 de mon espace reportages est d'autant plus "suspect" que je n'ai quasi fait aucun référencement particulier, en tout cas dans aucun annuaire car c'est une partie de mon site uniquement dédiée à poster de grosses quantités d'images suite à des événements que je couvre (Google me donne 22 BL, c'est pas derche !)
Ce qui me fait poser cette question ! D'autant que sur un certain nombre de requêtes sur des combinaisons de mots-clés que je "teste" régulièrement (donnant sur des pages de mon site principal), je me suis vu octroyé un certain nombre de premières places
Je trouve "illogique" que mon site principal reste à PR4 alors que mon espace annexe (sous-domaine "reportages") est lui passé à PR5 direct !
Qu'en pensez-vous ? "Suis-je été clair ?"
Tu auras quand même une réponse
(en référence à ta participation sur la Maj PR)
Je vais certainement dire la + énorme c.nnerie de l'année..
Un robot n'aurait-il pas tendance à lire en premier les sous domaines avant les domaines (url directe sans www)
Fin de la + énorme c.nnerie de l'année
Je souhaite n'avoir perturbé personne
Je vais certainement dire la + énorme c.nnerie de l'année..
Un robot n'aurait-il pas tendance à lire en premier les sous domaines avant les domaines (url directe sans www)
Fin de la + énorme c.nnerie de l'année
Je souhaite n'avoir perturbé personne
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Le simulateur de vol de Google Earth
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Baromètre des outils de recherche
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- [evol] Rester abonné à un thread avec réopnse rapide
- classements resultats voila
- changements de classements aujourd'hui
- yoyo dans les classements
- Comment expliquer des classements non ordonnés par PR ?
- depuis environ une semaine, 2 classements différents
- Combien de temps pour monter dans les classements de Google?
- chute brutale dans les classements ... une solution ?
- Logique dans les classements : avec ou sans 'au'
- Google fait-il descendre les blogs dans les classements ?
- Les classements sur les différentes zones de recherche.
- AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google
- Màj du pr
- PB MAJ GMAIL
- MAJ SiteLink ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator