MàJ des BL dans GWT (janvier 2008)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
MàJ des BL dans GWT (janvier 2008)
Une nouvelle mise à jour des BL dans Google Webmaster Tools qui multiplie par 3 le nombre de liens externes comptabilisés par Google pour mon site. Grosse réactivité à ce niveau là
Par contre, toujours pas de mise à jour de la page Diagnostic/Analyse du contenu, sur laquelle les problèmes signalés (balises descriptions en double ou trop courtes), que j'ai déjà réglés depuis un mois apparaissent toujours.
Par contre, toujours pas de mise à jour de la page Diagnostic/Analyse du contenu, sur laquelle les problèmes signalés (balises descriptions en double ou trop courtes), que j'ai déjà réglés depuis un mois apparaissent toujours.
reglisse a écrit:comment vous verifier vos BL svp ?
Bonjour,
Liens=>Pages avec des liens externes
Par contre la MAJ des Bl sur cet outil à ete faite cela fait quelques jours pour moi ...?!
Idem pour les balises titres trop courtes ou en double, j'ai corrigé il y a un bon mois.
@ reglisse
@ franckM
https://www.google.com/accounts/Service ... view&hl=en
Les outils associés au moteur ne servent pas à grand chose (site, link, etc...) car inexactes

@ franckM
https://www.google.com/accounts/Service ... view&hl=en
Les outils associés au moteur ne servent pas à grand chose (site, link, etc...) car inexactes
saypee a écrit:Idem pour les balises titres trop courtes ou en double, j'ai corrigé il y a un bon mois.
Moi aussi, mais ma console GWT n'a toujours pas enregistré les changements, alors que sur Google, les pages ont été mises à jour avec les corrections.
franckM a écrit:Dans la barre google tu tapes : link:votresite.com
NON !
C'est précisément le titre de ce billet: "...dans les GWT" (Google Webmaster Tools).
La commande link: de Google est bridée: seuls les Google Webmaster Tools (n'ayez pas peur: c'est gratuit et vous pouvez même recevoir des messages de Matt Cutts !!!) donnent la liste des liens pointant vers votre site et détectés par Google.
--> http://www.google.com/webmasters/sitemaps/
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- GWT bug ?
- Problème GWT??
- url robots.txt et GWT
- Comparatif google analytics et GWT
- GWT et liens externes en nofollow ?...
- erreur sur GWT
- GWT Liens externes manquants
- GWT - Gestion des introuvables
- mise a jour GWT liens
- Liens externes sous GWT
- Erreurs dans GWT
- Lecture RSS sous GWT
- erreur 404 dans GWT
- suppression de contenu dans Gwt
- Baisse de 40% de mes BL sur GWT