MAJ des BL dans Alexa

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

MAJ des BL dans Alexa

Message le Mer Sep 24, 2008 16:46

Bon,

La plupart s'en foute d'Alexa mais bon...

C'est la premiere fois que je vois qu'un maj des "Sites Linking in" a été effectué.

Je me retrouve avec le double des liens d'avant (reprensentant 0.64% de mes BL dans GWT) a savoir comment ils calculent ca.

Voila c'est dit ;)

LovinSide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 24, 2008 21:46

Personnellement Alexa reste un très bon indicateur quant au traffic d'un site qui est d'ailleurs de plus en plus juste depuis le changement d'algo opéré il y a plusieurs mois maintenant. Ca reste pour moi et pour beaucoup un indicateur primordial.
On se rend compte d'ailleurs de son importance lors de la vente ou l'achat d'un site. Même s'il reste les outils analyses classiques plus précis bien sur.

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

alexa

Message le Jeu Sep 25, 2008 3:46

Perso je l'utilise pas mal pour les sites ou échanges de liens, je parle du Alexa Rank.
Je ne regarde plus au PR depuis longtemps, mais au Alexa Rank.
Donc vive Alexa...et non, on s'en fou pas

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2008 9:05

je spécifiais "la plupart" cf aux nombreux posts
Avez vous remarqué cette maj des BL ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :