MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BonjourChine - Nouveau WRInaute
MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007
Alors que la mise à jour du début du mois n'avait impacté que des pages secondaires de mes sites, j'ai il y a 1 heure constaté la mise à jour du PR (qui n'était pas encore visible 3h avant) de deux de mes domaines sans PR.
Le premier -http://www.destinationchine.com Sans PR depuis son lancement le 1er aout, maintenant PR 4.
Le deuxième -http://www.bonjourchine.com Sans PR depuis son lancement le 24 octobre, maintenant PR5.
Donc si comme moi vous étiez en quete de PR, faites des refresh vous aurez peut etre de bonnes surprises aj.
PS : non le PR affiché ne change pas grand chose, mais c'est quand meme plus sérieux et appétissant d'afficher un PR 5 pour les échanges de lien que... rien...
Le premier -http://www.destinationchine.com Sans PR depuis son lancement le 1er aout, maintenant PR 4.
Le deuxième -http://www.bonjourchine.com Sans PR depuis son lancement le 24 octobre, maintenant PR5.
Donc si comme moi vous étiez en quete de PR, faites des refresh vous aurez peut etre de bonnes surprises aj.
PS : non le PR affiché ne change pas grand chose, mais c'est quand meme plus sérieux et appétissant d'afficher un PR 5 pour les échanges de lien que... rien...
-

BonjourChine - Nouveau WRInaute
Oui chez moi la mise à jour d'aujourd'hui a enfin concerné la racine des sites sans PR mais aussi pleins de pages secondaires qui n'avaient pas été notées non plus.
-

cidsgamescollection.com - Nouveau WRInaute
pareil pour moi, apperement tous les sites qui avaient le problème de l'index à PR 0 avec des pages internes à PR2 sont maintenant PR 4 
-

kmenslow a écrit::D Ben moi aussi, je viens d'attraper mon PR 4.
Prochain objectif, PR6
ça m'étonnerai que tu passe directement de 4 à 6
-

et aprés tu passe de 6 à 8
cidsgamescollection.com a écrit:et aprés tu passe de 6 à 8
Ben non, un PR 6 est accessible à tous (selon l'effort fourni). Au-dessus, il faut devenir une référence comme WRI and co avec de l'ancienneneté ...etc. Donc impossible pour moi
-

t'as déjà vu un site passer directement de 4 à 6 ? personnelement j'ai jamais vu ça
- DomicilePC
- WRInaute occasionnel

Bonjour à tous
De pr0 -> pr4 aussi (site de 6 mois)
Les backlinks font le yoyo par contre.
A la mise à jour du 14, j'étais passé de 119 à 255, ce qui se rapprochait plus de la réalité (environ 600).
Aujourd'hui, je suis redescendu à 94 seulement.
C'est décourageant à force ces résultats, on se demande si on travaille correctement. Ou alors, c'est encore pas fini (ça ne l'est jamais d'ailleurs...)
De pr0 -> pr4 aussi (site de 6 mois)
Les backlinks font le yoyo par contre.
A la mise à jour du 14, j'étais passé de 119 à 255, ce qui se rapprochait plus de la réalité (environ 600).
Aujourd'hui, je suis redescendu à 94 seulement.
C'est décourageant à force ces résultats, on se demande si on travaille correctement. Ou alors, c'est encore pas fini (ça ne l'est jamais d'ailleurs...)
Ca a même marché sur des pages qui avaient un pr5, que j'avais renommé il y a 6 mois avec une redirection, et qui n'avaient jamais retrouvé de pr
Et 3 nouveau site que j'ai a peine reférencé et qui ont un pr4. Comme quoi, ça sert pas a grand chose de référencer des sites ; le pr4 semble être automatique pour les nouveaux sites
(comprendre : ceux qui n'ont pas un pr4 sur leurs nouveaux sites sont des nuls
)
Et 3 nouveau site que j'ai a peine reférencé et qui ont un pr4. Comme quoi, ça sert pas a grand chose de référencer des sites ; le pr4 semble être automatique pour les nouveaux sites
(comprendre : ceux qui n'ont pas un pr4 sur leurs nouveaux sites sont des nuls
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Elgoog : le miroir de Google
- Référencement d'un site en frames
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Les mini-sitelinks de Google
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"