MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

bertimus a écrit:cidsgamescollection.com a écrit:EDIT: et de 0 à 7, je veux bien te croire, mais j'aimerai un ou 2 exemples stp
J'en ai déjà parlé sur l'autre post dédié à cette mise à jour mais voici à nouveau un exemple : http://msdewey.com/, passage direct de 0 à 7.
[Oui d'accord c'est Microsoft derrière mais bon tu voulais un exemple, tu l'as]
-http://informatique.phpmyvisites.net/ était passé de 0 à 8 en une dance..
Dernière édition par ChauffeurDeBuzz le Jeu Jan 25, 2007 15:01, édité 2 fois.
ChauffeurDeBuzz a écrit:-http://annuaire.phpmyvisites.net/ était passé de 0 à 8 en une dance..
Tu voulais dire -http://informatique.phpmyvisites.net/ plutôt non ?
Et je crois que c'était également un bond de 0 à 7.
[On parie, on parie ? Si tu perds, je gagne un BL sur chauffeurdebuzz, ok ?
Dernière édition par bertimus le Jeu Jan 25, 2007 12:39, édité 2 fois.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Re: Happy
kmenslow a écrit:Bellegarde-webb a écrit:Ah non, je suis nulle, je devrai etre PR4
![]()
Pour la peine, j'ai mis ton site dans le "top site" de mon annuaire. Cela me fait plaisir de t'offrir un lien d'une page PR0.
Merci, ça me fait plaisir aussi.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

bertimus a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:-http://annuaire.phpmyvisites.net/ était passé de 0 à 8 en une dance..
Tu voulais dire -http://informatique.phpmyvisites.net/ plutôt non ?
Et non, c'était également un bond de 0 à 7.
[On parie, on parie ? Si tu perds, je gagne un BL sur chauffeurdebuzz, ok ?]
oups, me suis planté
par contre il était passé de pr0 à pr8 puis redesendu plus tard à pr7
Dernière édition par ChauffeurDeBuzz le Jeu Jan 25, 2007 15:01, édité 1 fois.
Bonjour tout le monde,
Alors je ne suis pas à la quête du PR, d'apres ce que j'ai compris ca ne sert plus à grand chose :O ?
Enfin bref, j'ai lancé un site en Juillet 2006, qui était PR 0 jusqu'a il y a 1 semaine.
Sur google sitemap j'avais defini le nom domaine favori sans le "www" alors que tout mes backlink était en "www".
Apres quelques messages sur WRI, j'ai changé ce paramètre et j'ai mis le nom de domaine favori en "www" (il y'a a peu pres 1 mois).
Ce matin je fais un test de PR sur oy-oy, et il y a 17 DC sur 43 qui affiche un PR 3.
Voila, je voulais juste partager ma petite expérience dessus et confirmer qu'il y a un changement de PR actuellement.
Bonne journée à vous tous,
++
Machiga
Alors je ne suis pas à la quête du PR, d'apres ce que j'ai compris ca ne sert plus à grand chose :O ?
Enfin bref, j'ai lancé un site en Juillet 2006, qui était PR 0 jusqu'a il y a 1 semaine.
Sur google sitemap j'avais defini le nom domaine favori sans le "www" alors que tout mes backlink était en "www".
Apres quelques messages sur WRI, j'ai changé ce paramètre et j'ai mis le nom de domaine favori en "www" (il y'a a peu pres 1 mois).
Ce matin je fais un test de PR sur oy-oy, et il y a 17 DC sur 43 qui affiche un PR 3.
Voila, je voulais juste partager ma petite expérience dessus et confirmer qu'il y a un changement de PR actuellement.
Bonne journée à vous tous,
++
Machiga
Re: Happy
kmenslow a écrit:Bellegarde-webb a écrit:Ah non, je suis nulle, je devrai etre PR4
![]()
Pour la peine, j'ai mis ton site dans le "top site" de mon annuaire.
Et moi et moi et moi et moi ?
kmenslow a écrit: Cela me fait plaisir de t'offrir un lien d'une page PR0.
Ah .... mince
- mecsympadu74
- WRInaute occasionnel

wai moi sur oy-oy 15 DC me donnent un PR 3 et les autres 0. Y'a encore bien besoin de se mettre à jour, car ma p'tite barre verte affiche un 0 !
La bonne surprise du matin ...
Sur les 6 sites yagoort on a desormais :
1 PR5 :
-blog.yagoort.org
4 PR6 :
-www.yagoort.org
-forum.yagoort.org
-outils.yagoort.org
-recherche.yagoort.org
et cerise sur le cake :
1 PR7 :
-annuaire.yagoort.org of course
Il aura mis en fait un peu plus d'un an a peine pour faire PR7 (PR5 a la premiere Maj, PR6 a la suivante et PR7 now).
Sur les 6 sites yagoort on a desormais :
1 PR5 :
-blog.yagoort.org
4 PR6 :
-www.yagoort.org
-forum.yagoort.org
-outils.yagoort.org
-recherche.yagoort.org
et cerise sur le cake :
1 PR7 :
-annuaire.yagoort.org of course
Il aura mis en fait un peu plus d'un an a peine pour faire PR7 (PR5 a la premiere Maj, PR6 a la suivante et PR7 now).
TOMHTML a écrit:Je n'ai pas lu entièrement ce topic mais j'ai l'impression que les PR sont revenus comme avant, comme avant la dernière MaJ...
tant mieux ^^
Non non pas du tou ... regarde le post juste au dessus ... Yagoort n'a jamais été PR7 avant ... c'est bien une vraie mise a jour de chez "je suis content"
Me demandais aussi pourquoi me retrouvait avec une dizaine de pages internes à PR4 sur un site avec une page PR3 sur la page d'entrée. Ce n'est que la suite de celle de décembre, mais ca me rapporte un deuxième PR4 en cours.
EDIT dirais même un troisième sur un site en développement
EDIT dirais même un troisième sur un site en développement
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Elgoog : le miroir de Google
- Référencement d'un site en frames
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Les mini-sitelinks de Google
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"