MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:07

kmenslow a écrit:Ne rabaisse pas tes qualités de référenceur. :D :D

Je n'ai aucune qualité en référencement. En plus, ça m'énerve de référencer mes sites. Donc je le fait que très peu. Le seul que j'ai vraiment essayé de référencé correctement a un pr .... de 4. Alors que ceux pour lesquels je fais rien on aussi un pr de 4.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:15

cidsgamescollection.com a écrit:t'as déjà vu un site passer directement de 4 à 6 ? personnelement j'ai jamais vu ça

à chaque màj je vois des pr passer de 0 à 7 lol
il suffit d'un seul lien pour passer de 4 à 6...

cidsgamescollection.com
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:18

kmenslow a écrit:
cidsgamescollection.com a écrit:t'as déjà vu un site passer directement de 4 à 6 ? personnelement j'ai jamais vu ça

Je ne veux pas être désagréable :wink: mais ce que tu n'as pas vu ne signifie pas que c'est impossible.

tu as l'air bien sûr de toi alors oui je veux bien faire le paris

cidsgamescollection.com
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:19

ChauffeurDeBuzz a écrit:

à chaque màj je vois des pr passer de 0 à 7 lol
il suffit d'un seul lien pour passer de 4 à 6...

oui mais pas n'importe quel lien, faudrait peut être préciser le PR de la page qui fait le lien

EDIT: et de 0 à 7, je veux bien te croire, mais j'aimerai un ou 2 exemples stp

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:34

cidsgamescollection.com a écrit:EDIT: et de 0 à 7, je veux bien te croire, mais j'aimerai un ou 2 exemples stp

Pas d'exemple pour un PR de 7 mais un exemple parmis d'autre sur un PR6 immédiat : -http://www.pageshub.fr/

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:36

0 -> 4, pour le PR 6 ou 7 c'est pas encore pour cette fois... Mais de toutes manières le PR ne sert à rien à part a flatter notre égo (et c'est déjà pas si mal hein?) :lol:

cidsgamescollection.com
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 25, 2007 9:40

kmenslow a écrit:
cidsgamescollection.com a écrit:EDIT: et de 0 à 7, je veux bien te croire, mais j'aimerai un ou 2 exemples stp

Pas d'exemple pour un PR de 7 mais un exemple parmis d'autre sur un PR6 immédiat : -http://www.pageshub.fr/

c'est sûr si c'est une redirection de -http://www.pageshub.com qui avait déjà un pr de 6 depuis longtemps, c'est logique que la nouvelle adresse ait immédiatement un PR qui passe de 0 à 6

Sini
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 25, 2007 10:33

Un de mes sites est passé à un PR 4 (ce qui fait vraiment plaisir après de longues journées de travail).
Le résultat de mes requêtes principals sont elles aussi meilleures. :lol:
Ca change des habituels "mon PR est retombé à 0 ..." ou autres mauvaises surprises lu sur les posts.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 10:47

Mon blog (créé en mars 2006) est passé de 0 à 6 directement (redescendu à PR5 depuis novembre, mais avec un gros tiers de DC restés à PR6... Je ne désespère pas qu'il remonte donc à ce niveau et je fais tout pour, d'autant que depuis novembre mon nombre de VU a quasiment doublé !)

Sinon de mon côté aussi, distribution de PR dans les pages en profondeur (d'ailleurs c'est assez marrant, et assez logique : les pages m'apportant le plus de visites sont celles ayant le plus gros PR, jusqu'à PR4 au 3ème niveau de profondeur)

mattth
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:06

C'est quand même bizarre de plus en plus ces mise à jour de l'affichage du pagerank...

Auparavant, c'était tous les 3 mois environ, mais pour l'ensemble des sites.

Là, sauf erreur de ma part, ils nous font une mise à jour au début du mois seulement pour les nouveau site.

Puis 15 jours plus tard une deuxième mise à jour pour d'autres nouveau sites.

Quand feront-ils la MAJ pour les anciens sites ??

Et surtout, l'affichage entre google.fr et les datacenters est différent en ce moment. Je me demande si on n'est pas en période de transition à certains niveaux, en ce moment chez Google...

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:35

Non

Chez moi, en début de mois j'ai eu certaines (nouvelles) pages mises à jour au niveau du PR, et pas d'autres (plus anciennes d'ailleurs !)

J'aurais plutôt tendance à dire : "MAJ partielle du PR" pour début janvier :wink:

(ps : mes sites concernés ne sont pas vraiment récents !)

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:36

Il me semble aussi que le PR de mon site a évolué : de 5 à 6...

Content :-D !

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Happy

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:45

Bon, je suis :D :D passage de PR0 a PR2 sur toutes les pages de mon
jeune site (5 mois) toutes, sauf 3 a PR1 je suis donc dans la moyenne.
Si ça ne rapporte rien, ça confirme ce que vous dites dans le post et ça donne une joie d'ego très fugace. :D Ah non, je suis nulle, je devrai etre PR4 :P :P

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:55

J'en ai déjà parlé sur l'autre post dédié à cette mise à jour mais voici à nouveau un exemple : http://msdewey.com/, passage direct de 0 à 7.
[Oui d'accord c'est Microsoft derrière mais bon tu voulais un exemple, tu l'as :wink:]
Dernière édition par bertimus le Jeu Jan 25, 2007 11:56, édité 1 fois.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Happy

Message le Jeu Jan 25, 2007 11:55

Bellegarde-webb a écrit: :D Ah non, je suis nulle, je devrai etre PR4 :P :P

Pour la peine, j'ai mis ton site dans le "top site" de mon annuaire. Cela me fait plaisir de t'offrir un lien d'une page PR0. :wink:

MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007 MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :