MAJ des PR "affichés" du 25-01-2007
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
cécileplusnews a écrit:Avez vous une idée pour la prochaine mise à jour de PR?
Arrêtez de dire mise à jour du PR, car le PR du coté de GG il est mis à jour quotidiennement, et ce que tu vois dans la barre verte n'est un export du PR à l'instant T (Et ça peut-être ton PR que GG a pris hier comme celui d'il y a 3 semaines ou 3 mois, mais seul GG le sait) et comme dit plus haut, on le constate que c'est environ tous les 3 mois. Je te renvoie à cet excellent article qu'à fait Hawkeye sur le sujet (il a pris la peine de traduire les propos de Matt Cutts) et il y a tout un topic la dessus, ici, sur WRI.
Euh le lien : -http://blog.indexweb.info/plus-info-sur-pagerank,77.html
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

Oula !!
Merci tout de même
Merci tout de même
Juste pour info, cette après midi le pagerank de nombreux sites (tous mes partenaires + moi) n'a fait que changé (revenu comme avant la mise à jour), c'est étrange ! Très étrange !
Je suis normalement à 5, je me suis retrouvé à 3 (mon tous premier page rank d'il y a plus d'un an, puis 4...), pareille pour mes partenaires.
Actuellement sur 4...
Why ??
Je suis normalement à 5, je me suis retrouvé à 3 (mon tous premier page rank d'il y a plus d'un an, puis 4...), pareille pour mes partenaires.
Actuellement sur 4...
Why ??
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

La dernière MAJ des pageranks que j'ai pu constater date de Janvier 2007 ..
La GG Dance est morte apparement, qu'est ce qui la remplace ?? Aurons-nous une prochaine évolution des PR via Google, j'ai de nombreux sites en lancement qui en sont friands ..
Parfois j'atteinds le 4 sans le vouloir, les sites que je référence restent à 0 c'est frustrant .. bien qu'il y ait eu une petite brise ( chutes de PR le 27 Mars ) , l'ouragan katarina n'est toujours pas passé ...
Comment aborder alors le référencement de nos jours, si tout n'est que vaste fumisterie ??
( au niveau des clients, que garantir pour positionner le site ?? Il est connu que les "annuaires" piquent les contenus, pour se placer par devant les sites eux-mêmes, s'auto-référencent mieux, mais une fois à court de solution, que faire ?? )
Cela au final ne conduirait pas la totalité du web à surenchérir sur les adwords et s'intéresser aux autres moteurs de recherche, sans parler de l'effervescence des mails de référencement gratuit pour 200€ pièce, je trouve cela malsain ..
La GG Dance est morte apparement, qu'est ce qui la remplace ?? Aurons-nous une prochaine évolution des PR via Google, j'ai de nombreux sites en lancement qui en sont friands ..
Parfois j'atteinds le 4 sans le vouloir, les sites que je référence restent à 0 c'est frustrant .. bien qu'il y ait eu une petite brise ( chutes de PR le 27 Mars ) , l'ouragan katarina n'est toujours pas passé ...
Comment aborder alors le référencement de nos jours, si tout n'est que vaste fumisterie ??
( au niveau des clients, que garantir pour positionner le site ?? Il est connu que les "annuaires" piquent les contenus, pour se placer par devant les sites eux-mêmes, s'auto-référencent mieux, mais une fois à court de solution, que faire ?? )
Cela au final ne conduirait pas la totalité du web à surenchérir sur les adwords et s'intéresser aux autres moteurs de recherche, sans parler de l'effervescence des mails de référencement gratuit pour 200€ pièce, je trouve cela malsain ..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Elgoog : le miroir de Google
- Référencement d'un site en frames
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Les mini-sitelinks de Google
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"