Màj datacenters position retard

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Màj datacenters position retard

Message le Mer Juil 25, 2007 20:49

Bonjour,

Sur un de mes sites (-http://www.colocation-europe.com) je devrais être 11ième sur la requete colocation d'après une bonne majorité de datacenters.
d'après l'outil : http://www.seocritique.com/datacentertool/

Seulement ce n'est pas le cas quand je recherche actuellement sur le google.fr (je suis en page 4...), bref une différence de datacenter qui me semble normal cependant ca fait plus de 15 jours que ca dure, or les mises à jour des datacenters ce font habituellement en moins de 48h d'après mon expérience.

Bref, j'aimerais savoir si c'est habituel et simplement combien de temps devrais-je attendre pour avoir une mise à jour sur tous les datacenters.

Merci

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 26, 2007 5:59

Pour un de mes sites, cela fait un an et demi (temps d'existence) que je ne suis pas classé comme me donnent les datacenters

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 9:12

ca me rassure... dans mon cas presque tout les datacenters affiche la même position sauf quand je tape directement la requete sur google.fr...

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:10

personne a une réponse?

dfayolle
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:38

De mon côté, j'ai cru la même chose au chose au début : les DCs me placent 12ème sur une requête alors que j'étais 17ème sur GG. En fait, j'ai compris que cela venait de l'outil que tu utilises. Celui que j'utilisai effectuais les requêtes sur Google.com et non Google.fr et effectivement en allant faire un tour sur le .com j'étais effectivement 12ème... Peut-être que cela vient de là pour toi ? Tu utilises koi comme outil ?

B-acK
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:57

cela ne peut il pas etre egalement du a la prise en compte ou non du clustering ?

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 13:58

B-acK a écrit:cela ne peut il pas etre egalement du a la prise en compte ou non du clustering ?

non impossible il y a une différence de 35 places
Dernière édition par i-liquid le Jeu Juil 26, 2007 14:03, édité 1 fois.

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 14:03

dfayolle a écrit:De mon côté, j'ai cru la même chose au chose au début : les DCs me placent 12ème sur une requête alors que j'étais 17ème sur GG. En fait, j'ai compris que cela venait de l'outil que tu utilises. Celui que j'utilisai effectuais les requêtes sur Google.com et non Google.fr et effectivement en allant faire un tour sur le .com j'étais effectivement 12ème... Peut-être que cela vient de là pour toi ? Tu utilises koi comme outil ?

j'utilise http://www.seocritique.com/datacentertool/ sinon normalement je crois qu'il y a equivalence entre une recherche fr sur google.com et une recherche sur google.fr mais bon à cofirmer...

beal2912
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 26, 2007 15:55

sinon normalement je crois qu'il y a equivalence entre une recherche fr sur google.com et une recherche sur google.fr mais bon à cofirmer...

Non, Pour moi il y a une différence

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 26, 2007 16:14

j'ai pourtant l'équivalence sur bcp de requetes...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :