MAJ dans Google Images ?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: MAJ dans Google Images ?

Message le Jeu Fév 19, 2009 21:01

e-kiwi a écrit:tiens je suis à 103.000, j'ai gagné 1.000 en une demi journée :)

Ca fait 1%, soit que dalle.
Moi, je monte ou descend de 25% facile dans une journée.
On dirait un peu le CAC40...
Je ne sais pas à quoi joue GG !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 20, 2009 8:18

105.000 ce matin :)

en fait c'est l'évolution classique, environ +1000 par jour, donc rien de spécial pour moi avec Google Images. on est plus fachés avec Google Search et les pages indexées

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 20, 2009 9:52

Benoit1 a écrit:Plus de 3000 images maintenant et ça avance chaque jour !

Je suis maintenant persuadé que Madrileño en laison directe avec GG ! Sinon comment expliquer que la veille je lui en parle (première fois que nous discutions), et le lendemain, comme par hasard, le nombre fait un bon terrible !?

Madri est un bot, Madri est un data center, Madri est un cap, que dis-je un cap, c'est une péninsule (ibérique) !!!

Merci Madrileño, je suis sûr que c'est toi, pas la peine de le nier, personne ne te croira... :lol:

Sur ce :arrow:

++ :mrgreen:

Madri Madri :!: passe sur mon site s'il te plaît :roll: un tit coup de pouce, avale mes images mets mes en 1ère page de gg Please :!:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 08, 2009 22:08

C'est la fête chez GG : parti de 7000 dimanche dernier, je suis tombé à 3500 dans la semaine pour repasser à plus de 5200 en deux jours.
Tout va bien ! :mrgreen:

MAJ dans Google Images ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :