MAJ du PR chez moi
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
perso depuis fin juin, j'ai ajouté de nombreux flux RSS sur une page PR3, j'attends toujours de voir ceux-ci prendre du PR ...
c'est plus par curiosité qu'autre chose, mais bon ...
et en plus je viens de voir qu'ils n'ont même été mis en cache !
alors que le cache de la page où ils sont en lien date du 2 sep 2006 15:11:34 GMT
mais que fait Google ?
c'est plus par curiosité qu'autre chose, mais bon ...
et en plus je viens de voir qu'ils n'ont même été mis en cache !
alors que le cache de la page où ils sont en lien date du 2 sep 2006 15:11:34 GMT
mais que fait Google ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

finstreet a écrit:Paix à son ame
-

JohnCouscous - WRInaute discret

A partir de quel moment les PR sont-ils mis à jour svp ?
Le mien est bloqué à 2 depuis un bon moment...
finstreet a écrit:JohnCouscous a écrit:A partir de quel moment les PR sont-ils mis à jour svp ?
ils sont mis à jour _uniquement_ si tu fais des modifs pdt la pleine lune
Pas gentil de donner des indications incomplètes pour un déjà ancien de WRI, tu dois également ajouter:
en même temps que de faire un bain de boue dans le gange (depuis que GG s'est implanté en Inde, on sait jamais).
Mais bon, le PR est mis à jour uniquement pendant les Google Danses. Malheureusement, les 2 dernières n'ont pas mis à jour toutes les pages. Seules certaines privilégiées ont eût droit à cette modification (d'où les 2 indications ci-dessus à faire absolument.
ybet a écrit:Pas gentil de donner des indications incomplètes pour un déjà ancien de WRI, tu dois également ajouter:
suis pas un ancien, suis un floodeur... toi t'es un ancien
ps : y'a aussi le bol de lait conseillé par je ne sais plus qui pour attirer le gentil bot
-

benben1973 - WRInaute accro

finstreet a écrit:ybet a écrit:Pas gentil de donner des indications incomplètes pour un déjà ancien de WRI, tu dois également ajouter:
suis pas un ancien, suis un floodeur... toi t'es un ancien
ps : y'a aussi le bol de lait conseillé par je ne sais plus qui pour attirer le gentil bot
C'est copyright benben le bol de lait
- SaharaProxy
- WRInaute discret

oui ça bouge côté pagerank, mais dans le mauvais sens pour l'instatant, espérant que ça ira mieu demain 
-

achtungbaby - WRInaute accro

deleter23 a écrit:On s'en fout
Non... TU t'en fout, c'est pas pareil...
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :