Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Message le Sam Juin 03, 2006 14:01

Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!

Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... je me retourve avec des magazines dont j'ignorais même l'existence... tous empilés dans mes wc, je n'ai même pas le temps de les lire :)

Est-il arrivé la même histoire à un WRInaute ? Le truc fou dans cette histoire... c'est le nombre de magazine reçus... c'est même devenu un jeu ici d'aller chercher le courrier... on pari sur le nb de magazine :)

Derniers mags reçus ce matin : "PC Magazine" et "Ma petite entreprise.net", nouveau et qui a l'air trés sympa...

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 03, 2006 14:14

Dans le mag "petite entreprise.net", il y a un article trés interessant et trés complet intitulé : "Référencer son site Internet, Installer sa notoriété sur Internet"

les sites d'aide au référencement cités sont :
www.lobi.fr
www.abond*ance.fr
et www.silicon.fr

Dans un témoignage, O Andrieu annonce qu'1/3 du traffic web est le traffic issu du référencement... ??? je pensais que c'était 70% ? lol

Il y a un article sur MSN adCenter trés sympa, avec interview de Thomas Romieu (directeur marketing msn france) et 50 euros offerts en pub à l'adresse : http://www.msnkeywordsfr.com/mpe

Etc,... trés sympa ce mag :)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 03, 2006 14:27

J'aime bien ce qui est dit dans l'édito sur Lobi, à propos des sites mal référencés et/ou positionnés :
Vous avez une magnifique vitrine, mais elle est dans une arrière cour !

belle image ;)

PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 03, 2006 14:31

TOMHTML a écrit:PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^

Même si c'est pas le sujet, félicitations :)

Pour ma part, j'ai que des ParusVendus, Annonces 53, et Carrefour LeroyMerlin InterSport & Cie... :roll:

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 03, 2006 14:49

je récupère tous les magazines liés à mes sociétés, ceux des chambres de commerce, etc.
Je recois les magazines qui font des articles sur les sociétés, mais pas de quoi en avoir plusieurs par jour ! :-)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Message le Sam Juin 03, 2006 15:16

touttoulon a écrit:Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!
Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... j

Sans doute une admiratrice timide :wink:

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Message le Sam Juin 03, 2006 15:21

salva a écrit:Sans doute une admiratrice timide :wink:

et qui a pris des cours de séduction sur www.copinedegeek.com :lol:

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 03, 2006 19:15

j'aurais préféré qu'elle m'abonne à un mag de basketball ou sur les consoles wii et xbox 360 :) !!!! ... internet et l'informatique en général... je m'en tappe un peu :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.