Mais je reve là ?????
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mais je reve là ?????
Bonjour,
Sur un de mes sites le champs de recherche google est plutot bien positioner,ça me rapporte une petite fortune ( parfois plus que les annonces).
Mais hier j'ai eu une mauvaise surprise.
Pour le meme nombre de clics j'ai perdu au moins 50 % de mes gains, le plus surprenant c'est que le site est en anglais .
Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ?

Sur un de mes sites le champs de recherche google est plutot bien positioner,ça me rapporte une petite fortune ( parfois plus que les annonces).
Pour le meme nombre de clics j'ai perdu au moins 50 % de mes gains, le plus surprenant c'est que le site est en anglais .
Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ?
-

cybervince - WRInaute passionné

Que les recherches hier étaient sur des mots clés moins rémunérateurs.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

surprenant que le champs de recherche te rapporte beaucoup, parce que la rémunération est très basse... (1 ou 2 cts le clic)
Thierry Bugs a écrit:surprenant que le champs de recherche te rapporte beaucoup, parce que la rémunération est très basse... (1 ou 2 cts le clic)
La valeur de beaucoup peux changer selon l'age.
Mais ça me raporte plus que les annonces .
Grace à ce post j'ai eu 20 visiteurs
Re: Mais je reve là ?????
amazigh25 a écrit:.....
.......
Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ?![]()
![]()
hier, j'ai gagné au quintepluss. Est-ce que par conséquence je vais gagner tous les jours et que l'empire Louloulou va enfin voir le jour ?
Autre chose : hier j'ai eu une éjaculation précoce; est-ce que par conséquence je suis condamné aux éjacs précoces et que mon empire sexuel se termine ?
Et enfin une dernière question qui me turlupine... hier était mon anniversaire...est-ce que demain sera aussi mon anniversaire ? Vais-je veillir d'un an par jour, ou vais-je prendre un an de plus officiellement sans pour autant veillir de plus d'un jour ? Le cas échéant, pensez-vous que je vais devenir le plus veil homme du monde d'ici quelques mois avec un record imbattable ?
Ce sont là quelques questions que je me pose relatives aux événements de la journée d'hier et je pense que les conséquences possibles des réponses à ces questions méritent que l'on prête attention aux-dites questions.
louloulou, des réponses comme celle que tu viens de poster sur le forum, on en veut pas ... c'est totalement puéril, on dirait un gosse de 12 ans ...
Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé. Tu ten doutais bien que tu aurais des réponses négative a ton post ...
Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé. Tu ten doutais bien que tu aurais des réponses négative a ton post ...
Re: Mais je reve là ?????
louloulou a écrit:amazigh25 a écrit:.....
.......
Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ?![]()
![]()
hier, j'ai gagné au quintepluss. Est-ce que par conséquence je vais gagner tous les jours et que l'empire Louloulou va enfin voir le jour ?
Autre chose : hier j'ai eu une éjaculation précoce; est-ce que par conséquence je suis condamné aux éjacs précoces et que mon empire sexuel se termine ?
Et enfin une dernière question qui me turlupine... hier était mon anniversaire...est-ce que demain sera aussi mon anniversaire ? Vais-je veillir d'un an par jour, ou vais-je prendre un an de plus officiellement sans pour autant veillir de plus d'un jour ? Le cas échéant, pensez-vous que je vais devenir le plus veil homme du monde d'ici quelques mois avec un record imbattable ?
Ce sont là quelques questions que je me pose relatives aux événements de la journée d'hier et je pense que les conséquences possibles des réponses à ces questions méritent que l'on prête attention aux-dites questions.
T'a rien fumé toi parce que là ^^^
ok je
waznet a écrit:louloulou, des réponses comme celle que tu viens de poster sur le forum, on en veut pas ... c'est totalement puéril, on dirait un gosse de 12 ans ...
waznet, ne te fie pas à mon petit nombre de posts.
quand tu auras passé plus de temps sur wri tu en auras comme moi marre des posts du genre :
hier mes gains ont doublé (de 0.14 à 0.30$ !), est-ce le début de ma fortune ?
ou bien : hier mes impressions de page ont subitement baissé, est-ce le début de la fin ?
il ne faut pas généraliser ce qu'il se passe sur une journée.
sinon mon post se voulait ironique si tu n'avais pas compris
waznet a écrit:Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé.
waznet, contrairement à toi je suis resté poli.
ensuite, puisque apparement tu ne le sais pas, il est possible de lire les sujets du forum de wri sans pour autant s'inscrire. Ce n'est donc pas parce que mon inscription ici est récente que je ne fréquente pas ce forum de puis longtemps.
comme quoi on en apprend tous les jours
Dernière édition par louloulou le Mer Sep 14, 2005 22:24, édité 1 fois.
waznet a écrit:
.. et ensuite qui te dis que je suis pas connecté depuis lomgtps.
personne ne me l'a dit, mais je l'ai supposé, à tort peut-être, ou à raison, vu que ce genre de question récurrente (hier,bla bla bla... , est-ce que donc dorénavant bla bla bla...) ne te gêne pas; au début ces questions ne me gênaient pas non plus, mais ensuite, au fil du temps et de mes lectures sur wri, j'ai été un peu agacé par les nouveaux topics de ce genre.
waznet a écrit:louloulou, des réponses comme celle que tu viens de poster sur le forum, on en veut pas ... c'est totalement puéril, on dirait un gosse de 12 ans ...
tu parles pour toi waznet !
je trouve au contraire que l'intervention de louloulou très intéressante, c’est ironique certes, mais très juste, j’en arrive a trouver dommage que l'on puisse considérer qq'un comme un gamin de 12 ans sous prétexte que l'on a pas compris le sens de son propos ... je pense que ma grande fille (11 ans) aurait compris … ça ne doit donc pas être une question d’age.
--> amazigh25:
Pour en revenir au sujet proprement dit, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ce qui me surprend en premier lieu c'est que tu dis que le moteur de recherche est bien positionné ... je ne l'ai pas trouvé pour ma part :-/ ... tu parles bien de ton site de ton "www" ??
Et ce qui me surprend encore d'avantage, c'est qu'il te rapporte plus que les ads ... sans citer de résultats ... mais pour donner un ordre d'idée, les ads me rapportent 50 fois plus que les recherches ... et le formulaire est dispo sur TOUTE les pages
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergeur de rêve
- PR 6 rêve ou réalité
- Google ... est ce possible ou j'ai rêvé
- Vous n'avez pas rêvé...
- Y en a qui manquent pas d'air ! Je rêve ...
- Un cas de référencement HALLUCINANT ??? ou je reve
- Le script reve pour Google
- Logos valides W3C rève foutaise ou réalité
- Le rêve de tout webmaster : un trafic comme Netvibes
- J'en ai rêvé, je l'ai fait ;-) donnez moi vos conseils !!!
- pour ceux qui reve de faire leur pub sur les forums
- Pr5 mais pas référencé . Pr0 mais super bien placé!
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.