Mais comment font il au CNRS PR9
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NoGlob - WRInaute discret

On peut toujours modifier quant on remplis le formulaire de soumission, je trouve ça un peu plus pratique même quand on utilise une appli comme Refhotkey par exemple.
Pour Google c'est inutile certe, pour d'autres outils et certains moteurs ça peut s'avérer utile donc le terme "impérativement" me semble pas approprié à toutes les sauces, sauf le jour où ces balises (méta keyword et description) seront nuisibles voir imcompatibles.
Perso je laisse ça ne mange pas de pain ^^
Darkcity a écrit:La meta description n'a aucune influence dans le positionnement (c'est Google qui le dit, pas moi) en revanche elle est utilisée dans les SERPs en affichage.
Par contre la meta keywords (et autres metas inutiles) sont à supprimer impérativement.
Pour Google c'est inutile certe, pour d'autres outils et certains moteurs ça peut s'avérer utile donc le terme "impérativement" me semble pas approprié à toutes les sauces, sauf le jour où ces balises (méta keyword et description) seront nuisibles voir imcompatibles.
Perso je laisse ça ne mange pas de pain ^^
-

Sariuji - WRInaute discret

Je trouve que la page CNRS anglaise est mieux point de vue couleur et design.
Le CNRS n'aura jamais un PR de 10 parce qu'il ne peut pas être au même niveau que Google(faut pas pousser non plus).
Ce topic est exagéré et comme il a déjà été mentionné, le CNRS est mondialement connu, il ne va pas sur les sites pour spammer, ne dis pas que son site est trop super...etc.
Le CNRS n'aura jamais un PR de 10 parce qu'il ne peut pas être au même niveau que Google(faut pas pousser non plus).
Ce topic est exagéré et comme il a déjà été mentionné, le CNRS est mondialement connu, il ne va pas sur les sites pour spammer, ne dis pas que son site est trop super...etc.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Leonick a écrit:Alors, son contenu est bien à lui, il ne l'a pas recopié de wikipedia![]()
C'est plutôt l'inverse
-

MspiderM - WRInaute impliqué

fibo a écrit:Voir un zoli "camembert" à la page http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4789
Parole de Normand, c'est un beau Camembert
-

IBuzzyou - WRInaute discret

Darkcity a écrit:Par contre la meta keywords (et autres metas inutiles) sont à supprimer impérativement.
Tu es sur de ce que tu avances? (sa m'étonne) Quelqu'un a fait des test pour voir les améliorations?
Il est vrai que le CNRS a un bon PR mais il vient aussi de son contenu! Et de la qualité du site, qui correspond parfaitement à ce qu'on veut chercher en allant sur un tel site.
-

ORFIN - WRInaute discret

Lol !!!
Avec 900 000 BL je pense même qu'une simple virgule en plus ou en moins sur leur page sans meta leur permettrait de passer en tête de nombreuses requêtes... ou vice versa !
De là à dire que les méta sont obsolètes
, tout est question de bon sens et de BL...
Avec 900 000 BL je pense même qu'une simple virgule en plus ou en moins sur leur page sans meta leur permettrait de passer en tête de nombreuses requêtes... ou vice versa !
De là à dire que les méta sont obsolètes
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mais comment font il ?
- mais comment font ils?
- Reservation en ligne ? Mais comment font-ils ?
- OVH, mais que font ils avec les moteurs ???
- Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Google Font API & Google Font Directory : attention à la police !
- Google? PR9!
- Mon blog, PR9...
- PR9 avec seulement 16 liens
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.