Mais cela sent la rentrée pour 12 millions de personnes non?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivier3249 - WRInaute accro

Mais cela sent la rentrée pour 12 millions de personnes non?
On sait tous que la rentrée n'est pas drôle, car au revoir la plage, le soleil, les filles en bikini!
Donc je dis bon courage à tous ceux qui ont pris le train de la rentrée ce matin ou cet après-midi. Il ne faut peut-être pas exagéré non plus, ce n'est qu'une rentrée, ce n'est pas une blacklist non plus.
Donc je dis bon courage à tous ceux qui ont pris le train de la rentrée ce matin ou cet après-midi. Il ne faut peut-être pas exagéré non plus, ce n'est qu'une rentrée, ce n'est pas une blacklist non plus.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Mdr, c'est un syndorme du geek ?
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Niveau adsens, la tendance est tres nettement a la hausse en tout cas 
Ca dépend surtout des thématiques, tiens mon petit chochou régional commence déjà à rebattre de l'aile, faudra attendre les grosses activités et les touristes l'année prochaine ... A part les sites de grands voyages, tous les sites tourisme vont redégringoler.
Pour les autres, c'est maintenant que les choses sérieuses reprennent, que je vais voire si mon travail pendant les vacances (pendant que les
autres se vautraient au soleil
) va payer .
Tiens je voudrait pas avoir un site sur les corrigés du bac, bosse en juin et en .... août .
Pour les autres, c'est maintenant que les choses sérieuses reprennent, que je vais voire si mon travail pendant les vacances (pendant que les
autres se vautraient au soleil
Tiens je voudrait pas avoir un site sur les corrigés du bac, bosse en juin et en .... août .
-

olivier3249 - WRInaute accro

Et pour moi la rentrée en BTS IG Lundi à Tarbes (Hautes-Pyrénées)... Bonne rentrée à tous! 
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rentrée des lycéens
- Premier bilan AdSense de la rentrée
- Holiday ou Vacation ? (question de rentrée...)
- Un anti-stress pour la rentrée
- Rencontrez Google à Paris à la rentrée Septembre 2006
- Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006
- Annuaire de personnes et services !
- NDD de personnes historiques
- Engager des personnes
- nombre de personnes connectées
- Répertoire / annuaire des personnes
- limiter le nombre de personnes connectées
- avis de personnes plus compétente que moi
- Personnes qui optimisent la pub
- Limiter le nombre de personnes connectées au site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.