Maintenir sa position sur google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Maintenir sa position sur google
Bonsoir
J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte.
J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Re: Maintenir sa position sur google
Lucien a écrit:PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte.
Il est là, ton autre post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... highlight=
Fred
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Maintenir sa position sur google
Lucien a écrit:Bonsoir
aller de charybde... en scylla ?
c'est quoi ton site ? et pourquoi t'interesses tu au référencement ?
- merci George Abitbol! Finalement, il a été décplacé.
- mahefarivony : ben comme tlm, pour faire connaitre le site!
Je pose la question d'une autre manière : dois-je laisser mon site sur lycos en attendant qu'il soit référencé sur free?
merci pour votre aide.
- mahefarivony : ben comme tlm, pour faire connaitre le site!
Je pose la question d'une autre manière : dois-je laisser mon site sur lycos en attendant qu'il soit référencé sur free?
merci pour votre aide.
-

mahefarivony - WRInaute accro

mx a écrit:achete toi un .com, et prend un hébergement dessus, ca t'eviteras de travailler pour rien dans le ref.
je ne l'aurai pas dit aussi crument (quoique
Salut,
Ben oui
Y'a de bons hébergements avec les noms de domaines qui vous font cela à moins de 2x Euros, oui mais par ans tout de même, comparé au boulot de référencement qu'il faut recommencer à chaque fois.
Et en plus 2x (dans la tranche 20 à 30) Euros, y'a pas de pub.
A+
Ben oui
Y'a de bons hébergements avec les noms de domaines qui vous font cela à moins de 2x Euros, oui mais par ans tout de même, comparé au boulot de référencement qu'il faut recommencer à chaque fois.
Et en plus 2x (dans la tranche 20 à 30) Euros, y'a pas de pub.
A+
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.