Maintenir sa position sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lucien
Nouveau WRInaute

Maintenir sa position sur google

Message le Ven Sep 19, 2003 20:23

Bonsoir

J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte. :?

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Maintenir sa position sur google

Message le Ven Sep 19, 2003 20:39

Lucien a écrit:PS : J'avais posé une question sur l'utilité d'installer un outil de classement de site et je ne trouve plus le post! désolé si mon post violait la charte. :?

Il est là, ton autre post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... highlight= :)

Fred

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Maintenir sa position sur google

Message le Ven Sep 19, 2003 20:43

Lucien a écrit:Bonsoir

J'ai un site sur lycos france, et j'avoue que leur pub commence à me monter dans la tête. J'envisage de le transferer sur free. Y a-t-il un moyen pour maintenir mes positions pour certains mots clés sur google une fois le site transferé sur free?

aller de charybde... en scylla ? :twisted:

c'est quoi ton site ? et pourquoi t'interesses tu au référencement ?

Lucien
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 19, 2003 21:09

- merci George Abitbol! Finalement, il a été décplacé.

- mahefarivony : ben comme tlm, pour faire connaitre le site! :wink:

Je pose la question d'une autre manière : dois-je laisser mon site sur lycos en attendant qu'il soit référencé sur free?

merci pour votre aide.

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 19, 2003 22:35

achete toi un .com, et prend un hébergement dessus, ca t'eviteras de travailler pour rien dans le ref.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 19, 2003 23:16

mx a écrit:achete toi un .com, et prend un hébergement dessus, ca t'eviteras de travailler pour rien dans le ref.

je ne l'aurai pas dit aussi crument (quoique :twisted: ) mais c'était bien a ca ou je voulais en venir avec mes questions

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 20, 2003 8:00

Salut,
Ben oui :?:
Y'a de bons hébergements avec les noms de domaines qui vous font cela à moins de 2x Euros, oui mais par ans tout de même, comparé au boulot de référencement qu'il faut recommencer à chaque fois. :wink:
Et en plus 2x (dans la tranche 20 à 30) Euros, y'a pas de pub.
A+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :