Et maintenant que vais-je faire ?

A
Anonymous
Guest
Après avoir consulté et essayé d'appliquer les conseils prodigués sur ce site, j'ai soumis mon site à un maximum d'annuaires et de moteurs de recherche, et ce depuis 2 mois.
Je ne suis aujourd'hui référencé nulle part.Je constate que googlebot a vu mon site mais rien de plus.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrais m'indiquer les pistes à suivre après avoir vu mon site : http://www.horlogis.com ?

D'avance, merci
 
WRInaute discret
Pour Google, je suis sur que ca va faire comme pour mon site. Il suffit d'attendre la fin de la GooGle Dance (dans une semaine environ) et je suis persuadé que tu le verras apparaitre.

En attendant, tu pourras le voir dans l'outil mis a ta disposition sur ce site (rubrique Outil) dès que cette fameuse GooGle Dance aura commencé.
 
WRInaute discret
Il faut éviter les frames... La page d'accueil n'est pas framée, mais les autres si, et ca risque de perturber Google... :wink:

Fruge
 
A
Anonymous
Guest
relisez le chapitre ou il est dit "du contenu du contenu, du contenu"

voici tout le texte indexable sur votre home page : "Petites annonces
Consulter
Insérer une annonce
Site optimisé avec Internet Explorer en 800x600"

de plus dans les frames, aucun chemin d'url, juste un noframe bateaux
le moteur n'a vraiment rien a se mettre sous la dent et en plus il a du mal a circuler dans le site, pas etonnant ke vous ne soyez pas dans google

si possible essayez d'ajouter du texte indexable sur votre HP, remplissez correctement les noframe avec des textes, et faite une page plan de site avec tout les url de vos pages
 
Haut