Maintenance du site
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Maintenance du site
Bonjour à tous,
Je voudrais rediriger toutes les pages de mon site vers une unique page. Je souhaiterais effectuer une maintenance jusqu'au 1er Septembre.
Si je fais une redirection 301 est-ce que ça va avoir une conséquence sur mon référencement?
Merci par avance.
Je voudrais rediriger toutes les pages de mon site vers une unique page. Je souhaiterais effectuer une maintenance jusqu'au 1er Septembre.
Si je fais une redirection 301 est-ce que ça va avoir une conséquence sur mon référencement?
Merci par avance.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Y'a un code de redirection spécifique dans ce genre de cas : la 503.
Mais je te conseillerais davantage de faire ta maintenance sur une copie du site (locale ou non) et de reporter ensuite sur le site en production, parce qu'un mois de maintenance ça commence à faire...
Mais je te conseillerais davantage de faire ta maintenance sur une copie du site (locale ou non) et de reporter ensuite sur le site en production, parce qu'un mois de maintenance ça commence à faire...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Performance et maintenance
- Site en maintenance
- Gmail en maintenance ?
- Fin de la maintenance ?
- htaccess de maintenance
- Maintenance
- [Google AdSense] Maintenance le 08/11/08
- [Google AdWords] Maintenance le 08/11/08
- Maintenance at eNom.com - attention!
- Affichage AdSense - maintenance !
- Maintenance Google Adsense le 26/08
- Serveur mut. -> maintenance ?
- Maintenance devparadise.com (RESOMU)
- maintenance d'un site web
- OVH: maintenance pour... référencement?