Maintenance at eNom.com - attention!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Maintenance at eNom.com - attention!
Bonjour,
bien que n'ayant aucun domaine chez ce registrar, j'ai reçu plusieurs mails pour mes différents domaines chez différents registrars
le contenu du dit mail :
arnaque ?
bien que n'ayant aucun domaine chez ce registrar, j'ai reçu plusieurs mails pour mes différents domaines chez différents registrars
le contenu du dit mail :
Dear eNom Customer,
Starting at 1 AM PT on Saturday, November 1st, 2008 until 4 AM PT, we will be conducting maintenance on our database and datacenter resulting in the following sites and services being unavailable:
* Main site
* All web hosting services
* Email services
* Communication with the registry affecting new registrations, renewals, and transfers
For access your account follow this link -http://www.enom.com
The following services will not be affected and will continue to be fully operational:
* DNS will resolve normally - although operational through this downtime, any changes to DNS settings may be delayed intermittently for a period of up to 24 hours from the start of the maintenance period
* Email forwarding and site redirection will operate normally
We anticipate the maintenance will only last up to 3 hours. We apologize for any inconvenience during this short maintenance and thank you for your patience.
Sincerely,
eNom Tech Support
arnaque ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- DNS ENOM
- Compte enom
- Problème redirection transparente avec Enom.com
- recuperer un nom de domaine chez un revendeur enom
- Performance et maintenance
- Maintenance du site
- Site en maintenance
- Gmail en maintenance ?
- Fin de la maintenance ?
- htaccess de maintenance
- Maintenance
- [Google AdSense] Maintenance le 08/11/08
- [Google AdWords] Maintenance le 08/11/08
- Affichage AdSense - maintenance !
- Maintenance Google Adsense le 26/08
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack