Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ACth
- WRInaute impliqué

Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un domaine tout neuf, avec wordpress (pour l'inscription par exemple aux commentaires) les courriels envoyés avec WP et donc une adresse du nom de domaine en question sont classés dans le dossier SPAM.
Que faut-il faire pour ne plus l'être ?
Merci de votre aide.
Je viens d'acquérir un domaine tout neuf, avec wordpress (pour l'inscription par exemple aux commentaires) les courriels envoyés avec WP et donc une adresse du nom de domaine en question sont classés dans le dossier SPAM.
Que faut-il faire pour ne plus l'être ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par ACth le Mar Jan 22, 2008 20:30, édité 1 fois.
- ACth
- WRInaute impliqué

J'ai trouvé ceci en bas à droite : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72370.htm
Je vais le lire tout de suite, si vous en aviez d'autre, n'hésitez pas merci.
Ou quel genre de recherche faire sous Google ? ( j'ai essayé plusieurs recherche, mais je n'arrive pas à "cibler" le problème )
Je vais le lire tout de suite, si vous en aviez d'autre, n'hésitez pas merci.
Ou quel genre de recherche faire sous Google ? ( j'ai essayé plusieurs recherche, mais je n'arrive pas à "cibler" le problème )
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classe PHP d'envoi de mails : Swift (swiftmailer.org)
- Gérer ses mails, le spam, ses mails refusés
- Pb de mail PHP classé SPAM
- Comment éviter que mon envoi soit classé en SPAM ?
- Vos mails classés en Spam
- Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
- comment eviter l'affichage des mails jugé SPAM/ la Horde
- En cours de spam massif (+ de 20 000 mails) avec des hosts différents
- Besoin d'aide : Mes mails partent en spam chez Yahoo & hotmail
- Email dans le dossier Spam
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, La messagerie Gmail, Google Health, Google News
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.