Mails aux membres qui partent dans leur courrier indesirable
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Malheureusement, c'est raté! ju'ai tout essayé:
le reply-to de neptune
les x-sender de gaetan
la modification du texte...
RIEN! toujours dans le courrier indesirable...Et le pire c'est que quand j'envoie un mail via php aux gens qui ont passé une annonce pour leur confirmer que c'est OK, ca marche!!! je comprends pas la difference.
Voici actuellement a quoi ressemble TOUT mon scrit:
le reply-to de neptune
les x-sender de gaetan
la modification du texte...
RIEN! toujours dans le courrier indesirable...Et le pire c'est que quand j'envoie un mail via php aux gens qui ont passé une annonce pour leur confirmer que c'est OK, ca marche!!! je comprends pas la difference.
Voici actuellement a quoi ressemble TOUT mon scrit:
- Code: Tout sélectionner
$email=$tab['email'];
$sujet="Votre annonce sur Drimmo";
$message="Bonjour,\n\n";
$message.="Vous avez passé l'annonce http://www.drimmo.com/annonce-immobiliere-".$tab['id'].".html sur Drimmo.com il y a plus de 3 mois.\n";
$message.="Afin de nous permettre de garder une base de données à jour, sans annonces obsolète, nous vous prions de:\n";
$message.=" - Mettre à jour la date de votre annonce si vous souhaitez toujours réaliser une transaction ( http://www.drimmo.com/login.php?num=".$tab['id']."&action=updater )\n";
$message.=" - La supprimer si vous avez déjà trouvé un acquéreur ( http://www.drimmo.com/login.php?num=".$tab['id']."&action=supprimer )\n";
$message.="Nous vous en remercions d'avance et souhaitons que Drimmo vous ait aidé dans votre transaction.\n\n";
$message.="L'equipe Drimmo.com.\n";
$headers="From: <contact@drimmo.com>\n";
$headers.="X-Sender: <contact@drimmo.com>\n";
$headers.="X-Mailer: PHP\n";
$headers.="X-auth-smtp-user: contact@drimmo.com \n";
$headers.="X-abuse-contact: abuse@drimmo.com";
mail($email,$sujet,$message,$headers);
Yannouk:
Pourquoi n'essaye tu pas en changeant le sujet du mail "$sujet="Votre annonce sur Drimmo"; "
je pense que les spam killers filtre le sujet en premier et le mot ANNONCE est definitivement hors jeu
Tiens j'avais pas vus mais le mot TRANSACTION c'est un appel au filtre! C'est un mot tres utiliser dans les messages pub
En fait tu devrais telechager un spam killer sur ton pc, et depuis une autre mail adresse, envoie toi des mails pour voir quels sont les mots qui ne passent pas.....
Allez l'OM
Pourquoi n'essaye tu pas en changeant le sujet du mail "$sujet="Votre annonce sur Drimmo"; "
je pense que les spam killers filtre le sujet en premier et le mot ANNONCE est definitivement hors jeu
Tiens j'avais pas vus mais le mot TRANSACTION c'est un appel au filtre! C'est un mot tres utiliser dans les messages pub
En fait tu devrais telechager un spam killer sur ton pc, et depuis une autre mail adresse, envoie toi des mails pour voir quels sont les mots qui ne passent pas.....
Allez l'OM
Franchement je suis tres tres septitique pour le filtrage suivant certain mot car c'est la porte ouverte au n'importe quoi si tout le monde se mets a faire comme hotmail ( les erreurs vont fleurire )
Hotmail vire tout les mail en courrier indésirable entre autres quand l'entete n'est pas la meme que l'email , c'est assimilé comme du spam.
Il faut deja que tu trouve qu'elle entete ton serveur envois quand tu utilise mail()
Utilise une fonction mail() brute , sans entete sans rien , et tu t'envois un mail.
Tu va voir sous outlook l'entete de email et tu verra ( propriete /detail ) :
Return-Path: <ton serveur>
moi j'avais Return-Path: <anonymous@nsXXXX.ovh.net> car j'ais un dédié sous OVH mais si u es en mutualisé sous ovh par exemple tu aura peut etre
Return-Path: <toi@60gp.ovh.net>
Ce qu'il faut que tu fasse , tu regarde qu'elle est l'entete que ton serveur envois puis tu le spécifie dans tes entete comme ceci :
Hotmail vire tout les mail en courrier indésirable entre autres quand l'entete n'est pas la meme que l'email , c'est assimilé comme du spam.
Il faut deja que tu trouve qu'elle entete ton serveur envois quand tu utilise mail()
Utilise une fonction mail() brute , sans entete sans rien , et tu t'envois un mail.
Tu va voir sous outlook l'entete de email et tu verra ( propriete /detail ) :
Return-Path: <ton serveur>
moi j'avais Return-Path: <anonymous@nsXXXX.ovh.net> car j'ais un dédié sous OVH mais si u es en mutualisé sous ovh par exemple tu aura peut etre
Return-Path: <toi@60gp.ovh.net>
Ce qu'il faut que tu fasse , tu regarde qu'elle est l'entete que ton serveur envois puis tu le spécifie dans tes entete comme ceci :
$email="EMAIL.";
$sujet="SUJET";
$message="MESSAGE";
$entete="From: webmaster@dsdssdcom <TON-ENTETE-QUE-TU-AURA-TROUVER-VOIR-PLUS-HAUT>\n";
$entete.="Reply-to: webmaster@dsdssdcom ";
mail($email,$sujet,$message,$entete);
De rien.
Je comprend l'initiative d'hotmail pour contrer le spam mais c'est du grand n'importe quoi pour tout ceux qui utilise mail() avec PHP.
Ce qu'il faut faire c'est mettre en prison les spanner , et pas emmer*** les utilisateurs ou les webmaster :/
m'enfin bon ce que j'en dis.....
Je comprend l'initiative d'hotmail pour contrer le spam mais c'est du grand n'importe quoi pour tout ceux qui utilise mail() avec PHP.
Ce qu'il faut faire c'est mettre en prison les spanner , et pas emmer*** les utilisateurs ou les webmaster :/
m'enfin bon ce que j'en dis.....
-

cybervince - WRInaute passionné

yannouk a écrit:entierrement d'accord. meme si la prison est un peu excessive, une bonne grosse amande serait de rigueur
Malheureusement dans bcps de pays étrangers la législation ne permet pas de contrer les spammers.
Il n'y a qu'à regarder ses spams, vous en avez déjà vu en français ? (les mails de pubs français, y'a toujours un vrai lien pour se désinscrire).
Re: Mails aux membres qui partent dans leur courrier indesir
yannouk a écrit:Pour garder une base d'annonce saine, je veux envoyer un mail aux internautes qui ont passé une annonce il y a plus de 3 mois. Le probleme est que ce mail part dans le courrier indesirable de hotmail et yahoo, entrautres probablement.
mon script se compose comme ceci::
$email=$tab['email'];
$sujet="Votre annonce du ".$tab['date']." sur Drimmo.com";
$message="blablabla\n\n";
$headers="From: contact@drimmo.com\n";
mail($email,$sujet,$message,$headers);
salut,
j'ai essayer tout ca mais rien est marche,je ne sais pas pkoi...?
si qlq un a des reponse merci mile fois de me les ecrirs.
Merci
Re: Mails aux membres qui partent dans leur courrier indesirable
Est cr que cette solution est toujours d'actualité ??? <J'encontre actuellement des problèmes avec ma newsletter qui termine dans le courrier indésirable Hotmail alors que les internates s'y son inscrits !!!
-

Wefficient - WRInaute impliqué

Re: Mails aux membres qui partent dans leur courrier indesirable
Oui t'as déterré profond là !
En emailing tout évolue très très vite depuis 3 ans.
Aujourd'hui pour passer sur les grands Webmails, c'est devenu un vrai casse tête.
Commence par regarder du coté de ton hébergement (dedié ou mutualisé), puis de la configuration de ton serveur (reverse, spf, etc)
Si ta newsletter comporte bcp de destinataires, ou si la déliverabilité est importante pour toi, le mieux est de passer par un service professionnel, mais renseigne toi bien pour ne pas tomber chez des charlots (ou pire). Y'a un article sur Snipemail justement à ce sujet
C'est sur les commerciaux dans l'emailing
En emailing tout évolue très très vite depuis 3 ans.
Aujourd'hui pour passer sur les grands Webmails, c'est devenu un vrai casse tête.
Commence par regarder du coté de ton hébergement (dedié ou mutualisé), puis de la configuration de ton serveur (reverse, spf, etc)
Si ta newsletter comporte bcp de destinataires, ou si la déliverabilité est importante pour toi, le mieux est de passer par un service professionnel, mais renseigne toi bien pour ne pas tomber chez des charlots (ou pire). Y'a un article sur Snipemail justement à ce sujet
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop 2 en français
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Groups