Maillots sur avatars
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

il est deja lancé son annuaire 
...Et hop de passage ici !
Juste un petit mot pour remercier Malaiac pour le design des maillots
!!!
Pour ce qui me concerne, je suis dispo les mardi et jeudi pour l'entrainement. Aussi, pour la Coupe du Monde, on m'a recommandé divers endroits en Allemagne où me dit-on que les serveuses sont très disponibles ???? Des adresses circulent sur le Chat !
Allez, trêve de plaisanterie !
+++
Juste un petit mot pour remercier Malaiac pour le design des maillots
Pour ce qui me concerne, je suis dispo les mardi et jeudi pour l'entrainement. Aussi, pour la Coupe du Monde, on m'a recommandé divers endroits en Allemagne où me dit-on que les serveuses sont très disponibles ???? Des adresses circulent sur le Chat !
Allez, trêve de plaisanterie !
+++
wullon a écrit:Hey, kazhar il lui faut un vrai maillot !
Sinon, les maillots c'est juste le signe de reconnaissance des membres d'un système qui permet d'avoir un BL depuis une page PR8 en moins de 30s (véridique !).
Et on peut en savoir plus ?
ftricard a écrit:Aussi, pour la Coupe du Monde, on m'a recommandé divers endroits en Allemagne où me dit-on que les serveuses sont très disponibles ???? Des adresses circulent sur le Chat !
celle là par exemple http://video.google.com/videoplay?docid ... 7866078898 ...
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :