Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai récemment créer (le 1er décembre) un e-commerce (bijoux-de-mode.com), il tourne plutôt bien avec adwords.
J'ai aujourd'hui décidé de mettre en place une campagne de mailing pour booster les ventes , et la st valentin semble être une bonne occasion pour effectuer ce teste et récupérer des clients et des données statistiques. Avec seulement 1 mois et demi d’expérience dans le développement web le marketing et la vente ; c'est sans trop de complexe que je demande vos conseils.
j'ai contacté fin décembre quelques agences assez importantes, leurs faisant une offre en volume si ridicule qu'il ne prirent même pas la peine de me répondre.
Hier j'ai contacté une petite agence et j'ai reçu plusieurs offres dont celle-ci :
Offre TEST :
Cible 50.000 membres catégorie 'particuliers'/ France métropolitaine
Tracking des résultats (suivi de votre campagne en ligne via notre console)
Tarif : 199 Euros HT
*Déjà en terme de tarif est ce que 0.004/u HT correspond au prix de marché ? Pour ma part ce tarif signifie que mon seuil de rentabilité se situe autour de 1 client /8 000 mail ce me parait faisable (?).
*Et surtout quels sont les attrapes couillons à éviter ?
Cordialement
Pirard Geoffroy
J'ai aujourd'hui décidé de mettre en place une campagne de mailing pour booster les ventes , et la st valentin semble être une bonne occasion pour effectuer ce teste et récupérer des clients et des données statistiques. Avec seulement 1 mois et demi d’expérience dans le développement web le marketing et la vente ; c'est sans trop de complexe que je demande vos conseils.
j'ai contacté fin décembre quelques agences assez importantes, leurs faisant une offre en volume si ridicule qu'il ne prirent même pas la peine de me répondre.
Hier j'ai contacté une petite agence et j'ai reçu plusieurs offres dont celle-ci :
Offre TEST :
Cible 50.000 membres catégorie 'particuliers'/ France métropolitaine
Tracking des résultats (suivi de votre campagne en ligne via notre console)
Tarif : 199 Euros HT
*Déjà en terme de tarif est ce que 0.004/u HT correspond au prix de marché ? Pour ma part ce tarif signifie que mon seuil de rentabilité se situe autour de 1 client /8 000 mail ce me parait faisable (?).
*Et surtout quels sont les attrapes couillons à éviter ?
Cordialement
Pirard Geoffroy