Mailing de qualité
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zalf - WRInaute occasionnel

Mailing de qualité
Bonjour,
Pour envoyer une newsletter de qualité, que me conseillez vous en fonction des critères suivants :
* envoie en html
* statistiques possibles
* gestion des adresses invalides
* maxi toutes les semaines
* 5000 à 10 000 membres
* être indépendant de mon serveur ovh (90plan)
* je suis prêt à mettre entre 50 et 100€
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
Pour envoyer une newsletter de qualité, que me conseillez vous en fonction des critères suivants :
* envoie en html
* statistiques possibles
* gestion des adresses invalides
* maxi toutes les semaines
* 5000 à 10 000 membres
* être indépendant de mon serveur ovh (90plan)
* je suis prêt à mettre entre 50 et 100€
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Salut,
Je t'ai envoyé un MP. Ma société développe actuellement une solution de mailing en mode SaaS qui pourrait répondre à tes besoins.
A+
Je t'ai envoyé un MP. Ma société développe actuellement une solution de mailing en mode SaaS qui pourrait répondre à tes besoins.
A+
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Les solutions qui tiennent vraiment la route, t'en a pas 10.000
Aureate j'ai jamais entendu parler :-/
L'article date un peu mais c'est toujours d'actualité pour toi. Solution microemailing sur serveur blanc
Si effectivement tu comptes partir sur une solution payante, là tu à accès à une solution grand compte (mailperformance) mais packagée pour le microemailing avec des frais mensuels réduits.
Aureate j'ai jamais entendu parler :-/
L'article date un peu mais c'est toujours d'actualité pour toi. Solution microemailing sur serveur blanc
Si effectivement tu comptes partir sur une solution payante, là tu à accès à une solution grand compte (mailperformance) mais packagée pour le microemailing avec des frais mensuels réduits.
-

Zalf - WRInaute occasionnel

Merci pour l'info Wefficient
Le service me semble un peu cher. A choisir, je préfère encore Group Mail (http://www.group-mail.com/asp/common/default.asp)
D'autre avis sur la question ou expérience à partager?
Le service me semble un peu cher. A choisir, je préfère encore Group Mail (http://www.group-mail.com/asp/common/default.asp)
D'autre avis sur la question ou expérience à partager?
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

2 avis :
1) quand je lis dans leurs spécificités Envoi direct sans passer par un serveur SMTP, cela me fait bondir. Ca fait au moins 2 ans qu'on sait que les emails issus d'adresses IP dynamiques sont blacklistées d'office par le plus con des filtres anti-spam.
2) lis l'article de Snipemail qui parait demain matin
t'es exactement dans la cible.
1) quand je lis dans leurs spécificités Envoi direct sans passer par un serveur SMTP, cela me fait bondir. Ca fait au moins 2 ans qu'on sait que les emails issus d'adresses IP dynamiques sont blacklistées d'office par le plus con des filtres anti-spam.
2) lis l'article de Snipemail qui parait demain matin
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mailing
- Conseil en mailing
- outils mailing
- Logiciel de mailing
- Script mailing
- Logiciel de e-mailing
- Mailing massif
- Mailing list
- E-mailing html
- CGU Google aps mailing ?
- Question sur un procédé de mailing
- Mailing list en ligne
- Mailing list en ligne [A supprimer]
- Solution d'envoi de mailing
- Partenariat pour mailing
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008