Mailing en PHP: mail ou fsockopen ?
1 message
• Page 1 sur 1
-

seebz - WRInaute impliqué

Mailing en PHP: mail ou fsockopen ?
Bonjour à tous,
Je dois dévellopper un script de mailing en php.
Actuellement les listes ne sont pas encore vraiment grandes mais le script devrai être disponible pour plusieurs sites sur le même serveur (provisoirement situé dans nos bureaux).
Pour éviter tous risques de 'blacklistage' de notre FAI et en prévision de l'évolution croissante de nos listes, je me pose donc des questions concernant la meilleur méthode à utiliser (bien que je me doute un peu de vos réponses).
Est-il préférable de faire une boucle sur la fonction mail() de php ou plutot utiliser une connexion par socket ?
Si vous avez des scripts et/ou retours d'expériences à me partager, je suis preneur
Merci d'avance pour vos conseils
Je dois dévellopper un script de mailing en php.
Actuellement les listes ne sont pas encore vraiment grandes mais le script devrai être disponible pour plusieurs sites sur le même serveur (provisoirement situé dans nos bureaux).
Pour éviter tous risques de 'blacklistage' de notre FAI et en prévision de l'évolution croissante de nos listes, je me pose donc des questions concernant la meilleur méthode à utiliser (bien que je me doute un peu de vos réponses).
Est-il préférable de faire une boucle sur la fonction mail() de php ou plutot utiliser une connexion par socket ?
Si vous avez des scripts et/ou retours d'expériences à me partager, je suis preneur
Merci d'avance pour vos conseils
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PHP :: CURL vs fsockopen
- [PHP] Utilisation de fsockopen pour vérification d'url
- Logiciel pour envoi mail en html (e-mailing)
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- [PHP] Différence entre mail() et @mail()
- Mail local impossible via Mail() en PHP
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- php et mailing-list...
- [Resolu] Probleme de fsockopen
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).